Posté(e) 24 juin 201313 a Auteur heureusement qu'il y en a plus que 187 comme ça même les derniers peuvent avoir un peu de choix!!
Posté(e) 24 juin 201313 a Auteur Vous avez vu qu'il y a également la liste des documents à fournir avant le 20 aout?!
Posté(e) 24 juin 201313 a Moi non plus maee83! Tu demandes quel coin du var MT83? J'aimerais avoir un poste vers Toulon Meloah...Et toi ? Moi j'aimerai être du côté de Draguignan. J'ai la chance d'être bien classée (et j'ai même un enfant si jamais ça devait compter ;-) ) donc j'espère avoir le secteur que je souhaite! moi aussi je voudrais Draguignan, sans indiscretion tu es classée combien, que je vois si j'ai une chance d'avoir un poste dans le coin?
Posté(e) 24 juin 201313 a Auteur C est au même endroit que la liste des postes: ia 06, enseignant 1er degrés, livret d accueil pes et là il y a les postes et les documents à fournir avant le 20 août.
Posté(e) 24 juin 201313 a Moi non plus maee83! Tu demandes quel coin du var MT83? J'aimerais avoir un poste vers Toulon Meloah...Et toi ? Moi j'aimerai être du côté de Draguignan. J'ai la chance d'être bien classée (et j'ai même un enfant si jamais ça devait compter ;-) ) donc j'espère avoir le secteur que je souhaite! moi aussi je voudrais Draguignan, sans indiscretion tu es classée combien, que je vois si j'ai une chance d'avoir un poste dans le coin?Je suis la dauphine de Poco, je suis 2ème ;-) après on n'est, il me semble, pas beaucoup à demander ce secteur... 4 il me semble sans te compter! Pour une dizaine de postes en élargissant autour de dragui.Tu l'a préparé seule le concours?
Posté(e) 24 juin 201313 a est-ce que certains sur ce forum vont demander nice même? au final j'ai pas l'impression qu'on est bcp..
Posté(e) 24 juin 201313 a Auteur Moi nice fera partie de mes derniers voeux juste avant menton :-) Celles qui veulent Nice sont bien classées??
Posté(e) 24 juin 201313 a Moi non plus maee83! Tu demandes quel coin du var MT83? J'aimerais avoir un poste vers Toulon Meloah...Et toi ? Moi j'aimerai être du côté de Draguignan. J'ai la chance d'être bien classée (et j'ai même un enfant si jamais ça devait compter ;-) ) donc j'espère avoir le secteur que je souhaite! moi aussi je voudrais Draguignan, sans indiscretion tu es classée combien, que je vois si j'ai une chance d'avoir un poste dans le coin?Je suis la dauphine de Poco, je suis 2ème ;-) après on n'est, il me semble, pas beaucoup à demander ce secteur... 4 il me semble sans te compter! Pour une dizaine de postes en élargissant autour de dragui.Tu l'a préparé seule le concours? l'écrit oui, pour l'oral j'ai pris forprof avec poco