Aller au contenu

PES rentrée 2013 académie de grenoble : et après ?


pitchoune07

Messages recommandés

Je pense qu'avec l'avis d'affectation (c'est le papier officiel que demande la MGEN pour faire le changement de sécu, donc je pense qu'on devrait l'avoir rapidement) tu devrais pouvoir déménager, sinon c'est clair c'est chaud de déménager à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MatLuz

    11

  • Sandrouch

    9

  • flops

    9

  • dam3873

    6

Membres les plus actifs

Du coup j'ai été me faire faire une attestation par l'IA comme quoi j'étais recruté en tant que prof stagiaire au premier septembre... La mention prof "stagiaire" va certainement faire tiquer l'agente immobilière mais elle devra s'en contenter ! ( leurs exigences sont à la limite de l'absurde parfois!lol!) Je conseille donc à ceux et celles dans ma situation de faire de même, histoire de ne pas attendre la paperasse habituelle ( arrêté de nomination, pv d'installation, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste publiée pour la savoie ! Avec voeux à saisir dans la foulée. Moi qui suis en Tarentaise, plus proche poste la bathie... 1h de route quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi! pas de postes avant 45 min minimum. Petit sondage pour les PES affectés en Savoie: y en a-t-il beaucoup qui demandent la circonscription d'Albertville??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Affectée en Haute-Savoie, j'ai reçu un mail aujourd'hui avec mon affectation mais aucune des mes amies ne l'a eu, donc je me demande si ce n'est pas une erreur, d'autant que le mail est un mail type, pas nominatif mais "madame monsieur" mais vient pourtant bien de la DSDEN...

Quelqu'un d'autre en Haute Savoie aurait eu son affectation par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis également affectée en Haute Savoie et je n'ai rien reçu.

Ça correspond à tes voeux?

Je suis impatiente de connaître la mienne!

Bonne soirée.

Modifié par Elodie_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, c'est mon premier voeux mais je suis pas très bien classée donc ça aussi ça m'étonne...J'appelerai demain la DSDEN, pour etre fixée et pas me faire trop de faux espoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai aussi reçu un mail avec mon affectation: 1er vœu également, très satisfaite! J'avais appelé l'IA lundi, qui m'avait dit qu'ils donneraient très rapidement les affectations parce que certains ne pouvaient pas être présents les 4 et 5 juillet et souhaitaient contacter leur école avant les vacances.

Vous devriez recevoir un mail demain. Bon courage pour l'attente!

PS: pensez à regarder dans vos spams ou courriers indésirables, c’était le cas pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, "courrier indésirable" pour moi!

Bon en tout cas, merci, ça me rassure! Et finalement, je viens d'apprendre qu'une amie a su aussi! Peut-etre qu'ils nous contactent par ordre alphabétique...

Pochette, tu es affectée où alors (si c'est pas indiscret...)? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...