Posté(e) 2 juillet 201313 a N'empêche ça va te faire loin de l'essone...j avais envoye un mail a l inspection il n ont pas repondu
Posté(e) 2 juillet 201313 a N'empêche ça va te faire loin de l'essone...j avais envoye un mail a l inspection il n ont pas reponduet toi tu es ou
Posté(e) 2 juillet 201313 a Oh ma pauvre ça va être compliqué pour toi l'année prochaine... Moi je n'ai pas encore reçu le mail...
Posté(e) 2 juillet 201313 a Non pas du tout je ne connais pas ce coin là. C'est maternelle ou élémentaire ? Tu connais ton niveau ?ecole elementaire mais la directrice ne repond pas en rer b + sncf h 1 h + 10 mn marche
Posté(e) 2 juillet 201313 a Ah bon c'est rassurant, au niveau temps c'est plutôt raisonnable. Appelle la circonscription pour savoir ton niveau
Posté(e) 2 juillet 201313 a Salut à tous, J'ai eu mon affectation ce matin!!!! Saint Brice et en classe de CE1. Ce n'était pas mon 1er choix mais le 7ème mais je suis quand même contente!!! Et vous?
Posté(e) 2 juillet 201313 a Pour moi se sera un CE2 à l'école des lévriers de Montmagny. Si par hasard quelqu'un aurait des infos concernant des logements ça m'interesse!
Posté(e) 2 juillet 201313 a PS/MS à Chaumontel, circonscription de Louvres... contente du lieu mais la maternelle... panique à bord!