Posté(e) 4 juillet 201313 a hameau balizy?? Je connais pas celle là...Elle est bien ou pas? d'après ma directrice c'est cool
Posté(e) 4 juillet 201313 a Ah bon t'en mieux!! mais j'ai un peu les flip pour la MS je n'ai jms enseigné ce niveau là!!
Posté(e) 4 juillet 201313 a Moi Saint Michel sur Orge (je ne connais pas du tout ) GS...j'aurai préféré élémentaire aussi!
Posté(e) 4 juillet 201313 a Je suis à Boissy sous st yon en ce1. 1er choix, très contente, de l'élémentaire et d'avoir un simple niveau. Je vais y faire un tour demain, rapide car je travaille
Posté(e) 4 juillet 201313 a Pour moi ça sera PS/MS aux Ulis. C'était pas mon 1er choix mais je suis contente d'avoir une maternelle, je vais moins stressée je pense Par contre, va falloir que je me prépare à faire un maximum de route étant donné que j'habite à Mantes la Jolie Oo
Posté(e) 4 juillet 201313 a J'habite pas loin des Ulis et connais très bien le coin, tu es dans quelle école ?
Posté(e) 4 juillet 201313 a Auteur Pour moi ça sera PS/MS aux Ulis. C'était pas mon 1er choix mais je suis contente d'avoir une maternelle, je vais moins stressée je pense Par contre, va falloir que je me prépare à faire un maximum de route étant donné que j'habite à Mantes la Jolie Oo Je me suis trompée dans mon classement, et j ai mis les ulis en 3e, et massy en 2nd... ce qui fait que je suis a Palaiseau (massy). Dommage, les ulis m auraient bien plu^^ tu es dans quelle ecole?