Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis affectée en PS/MS à Asnieres sur Seine, et je suis ravie...y'a t'il des gens dans le coin ?

Oh la chance des PS/MS! Tu es où?

Moi je suis en CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le quartier le plus loin de chez moi! Et Asnières étant en forme de popcorn éclaté les quartiers ne sont pas très bien relier entre eux niveau transport en commun. Bref il me faudrait prendre 2 bus différents où le métro plus le bus.

Après la population de l'école comme dans beaucoup des écoles de la ville, ce n'est pas très mixte...

Maintenant je ne connais pas l'équipe et ça, ça joue pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne suis pas à montretout, je suis au val d'or.

C'est moi qui suis au Val d'Or en MS ! Je crois que je prends ta classe si je ne dis pas n'importe quoi ! J'ai eu la nouvelle directrice cette après midi au téléphone ! :)

Et tu passes jeudi. Oui c'est bien toi qui prends ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis affectée en PS/MS à Asnieres sur Seine, et je suis ravie...y'a t'il des gens dans le coin ?

Oh la chance des PS/MS! Tu es où?

Moi je suis en CE2 à Voltaire.

CE2 à Voltaire aussi ! Nous voilà collègues Myrtille ! ;) Je compte appeler l'école tôt demain matin pour savoir s'il est possible de passer dans la semaine.

Modifié par Nataszka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis enseignante à l'école Gambetta de Châtillon et nous attendons 2 PES. Pour l'instant, personne.

Je suis affectée dans cette école, en CM1.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis affectée en PS/MS à Asnieres sur Seine, et je suis ravie...y'a t'il des gens dans le coin ?

Oh la chance des PS/MS! Tu es où?

Moi je suis en CE2.

CE2 à V. aussi ! Nous voilà collègues Myrtille ! ;) Je compte appeler l'école tôt demain matin pour savoir s'il est possible de passer dans la semaine.

J'ai eu la directrice au tel vers 16h30, j'y vais donc mercredi après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ! alors je vais ptet y aller en meme temps que toi, histoire de pas faire doublon. Mais si ça te dit, on peut se rencontrer avant :)

Modifié par Nataszka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit qu'il y avait 19 classes dans l'école et que j'aurais 28 élèves dans ma classe.

Tu connais le coin toi? Pour se rencontrer avant tu pensais à quand car ça va arriver vite mercredi et je ne peux pas y aller plus tôt car je n'ai une nounou que l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit qu'il y avait 19 classes dans l'école et que j'aurais 28 élèves dans ma classe.

Tu connais le coin toi? Pour se rencontrer avant tu pensais à quand car ça va arriver vite mercredi et je ne peux pas y aller plus tôt car je n'ai une nounou que l'après-midi.

Oui je connais j'habite à 10 minutes :) se rencontrer, je disais ça comme ça, pas grave on se verra mercredi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...