Aller au contenu

PES 2013/2014 dans le 92


vertheliotrope

Messages recommandés

Bonjour,

Il manquait ce post au PES. Ceci étant fait.

Je suis donc affectée dans le 92 c'est mon deuxième voeux.

J'ai vu un lien d'une PES de l'année dernière que je ne retrouve plus et qui était très intéressant pour connaître les démarches administratives. Peut être se reconnaîtra-t-elle et que se lien existe encore ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

PES 2013/2014 dans le 92 aussi ! Premier vœux ! Que du bonheur !

C'est vrai qu'un lien pour les démarches administratives, ça serait pas mal parce que pour le moment, on ne peut que se fier au site de l'IA 78 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous, j'ai eu mon premier choix, le 92 :)

Vous habitez la région ou vous y débarquez comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous.

Je vous rejoins aussi, et c'était mon premier choix.

De mon côté, j'y habite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque moi aussi, d'ailleurs savez vous si nous allons pouvoir faire des vœux de niveau de classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque moi aussi, d'ailleurs savez vous si nous allons pouvoir faire des vœux de niveau de classe ?

Généralement, les classes de CP et CM2 ne sont pas données aux PES (consigne de l'inspection). Pour le reste, tout dépend des écoles. Dans mon école, on épargne les PES avec des classes allégées en éléments perturbateurs (enfin quand on en recevait, étant en ZEP, les PES n'ont en théorie pas accès à mon école) , mais je connais des écoles dans lesquelles la classe la plus dure est donnée au nouveau. Je croise les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou je vous rejoint aussi, le 92 était mon premier choix, j'y suis née et y est toujours vécut donc trop contente.

Maintenant il ne me reste plus qu'à avoir la circonscription de ma ville où de celle d’accoté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à vous, j'ai eu mon premier choix, le 92 :)

Vous habitez la région ou vous y débarquez comme moi ?

Bonjour Jolie Muse. J'habite le 78 depuis 2 ans maintenant. D'où viens tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Tout d'abord, félicitations pour votre concours.

J'enseigne à Neuilly sur Seine. Nous attendons 2 PES dans mon école (1 en maternelle et 1 en élémentaire). Peut-être l'une de vous y sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aussi !

Je suis à Châtillon et nous attendons aussi 2 PES , nous sommes un peu perdus, c'est la première année , difficile de savoir à quelle date vous allez être nommés ... en tous cas on va s'arranger pour laisser un maximum d'infos à la gardienne ou son remplaçant si la personne appelle et si certains sont nommés sur Châtillon vous pourrez me contacter, si c'est chez nous, je pourrai peut être aider.

Sinon chez nous les répartitions sont faites donc on sait déjà quelles classes seront attribuées aux PES , ça a été réfléchi et on fait en sorte de ne pas y mettre des cas trop lourds même s'il y aura évidemment des casse-pieds dans toutes les classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...