Aller au contenu

PES 2013


Karolyna

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ladako,

voici les infos : les demandes de permutation de départements pour les PES sont refusées, je resterai donc dans le Doubs à la rentrée.

Par contre, concernant notre affectation, je ne pense pas qu'on aura du nouveau avant fin aout.

On se retrouvera donc à la rentrée à Besançon !

Je savais déjà qu'on ne pouvait pas changer notre affectation...

Par contre je viens de recevoir mon affectation et je suis très contente c'est à 16 km de chez moi, moins de 30 minutes de route

Les journées d’accueil auront lieu 28, 29 et 30 août

Au 28 à Besançon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas de problème

affectée à Gray, pas déchange possible?

Comment as-tu eu ton affectation? courrier?mail? j'ai une amie affectée en Haute Saône mais elle ne connait pas sa circonscription elle...

Pour ma part je suis dans le Doubs alors que j'avais demandé la Haute Saône mais au final je suis contente de mon affectation quand méme à 38km de chez moi en maternelle ca me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A 15min de chez moi, je suis assez contente de mon affectation aussi ^^ Bon, comme j'suis du côté de Montbéliard, les allés-retours sur Besançon seront plus long mais moins nombreux. Vous avez des infos sur votre future classe?

J'ai réussi à dégoter des infos, j'aurai un CE1-CE2, avec piscine jusqu'en décembre ! Bonjour le stress ...

Au 28 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le village où je suis affectée je ne connais rien d'autre. Je suis vers Morteau et je n'arrive toujours pas à trouver de logement, si certains ont des bons plans, je suis preneuse. Sommes-nous réellement en formation (stage) jusqu'au 14 octobre, et c'est seulement à partir de ce moment que nous aurons nos classes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avez vous des nouvelles concernant un eventuel stage en debut d'année ou commençons nous directement dans l'école où on est affecté???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!


Je m'incruste un tout petit moment sur votre sujet car nous sommes en train de monter un projet carte postale vague 7 et il nous manque encore quelques régions!


C'est un projet très simple et très peu chronophage.


Etant tout juste T1, je sais que l'année PES est très chargé et on devient très rapidement avide de projets simples et réalisables!


Si cela vous interesse, vous pourrez trouvez toutes les infos sur notre sujet: http://forums-enseig...ostale-vague-7/



En cas de questions n'hésitez pas!


Bon courage pour votre première année!!! C'est que du bonheur! :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...