Posté(e) 5 juillet 201313 a Je pourrai pas être là lundi, je compte sur ceux qui y vont pour transmettre les infos après s'il vous plait Et comment ca se passe pour les affectations? On fait des voeux?
Posté(e) 5 juillet 201313 a Je viens juste de regarder..admissible !!! cool ..à suivre lundi donc !Félicitation à tous
Posté(e) 6 juillet 201313 a Hello ! Dites, c'est quoi cette réunion lundi ? Pas au courant, vous avez reçu un courrier ou quelque-chose ? Merci d'avance
Posté(e) 6 juillet 201313 a Auteur Un papier a été distribué à ce sujet le jour du concours! de 14 à 17h au lycée Diderot (19ème)
Posté(e) 6 juillet 201313 a À croire que j'avais la tête ailleurs ce jour-la ! Malheureusement je ne pourrai pas non plus, boulot boulot.. J'imagine qu'on recevra un courrier ou autre sous peu Bon week-end à vous
Posté(e) 6 juillet 201313 a Auteur À croire que j'avais la tête ailleurs ce jour-la ! Malheureusement je ne pourrai pas non plus, boulot boulot.. J'imagine qu'on recevra un courrier ou autre sous peu Bon week-end à vous Retrouve la feuille car c'est à nous de renvoyer des papiers : http://www.ac-paris.fr/portail/jcms/p2_753635/note-de-prise-en-charge-des-candidats-admissibles-au-crpe-2014?cid=p2_741354
Posté(e) 6 juillet 201313 a Ouf je viens de la retrouver ! J'avais pas du tout lu tout ça, tout s'éclaire maintenant et surtout M E R C I