Posté(e) 27 juin 201313 a Pour infos la réunion est déplacée à 10h30 mercredi pour ceux de l'allier Modifié 27 juin 201313 a par Nanaïss
Posté(e) 27 juin 201313 a Voici le lien pour le groupe PES auvergne sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/638130749550467/
Posté(e) 28 juin 201313 a dites sur le site inspection ils disent qu'il faudra mercredi rendre notre fiche de voeux mais rassurez moi vous l'avez reçu?
Posté(e) 28 juin 201313 a non, pas encore reçue ! (je viens de relever mon courrier). Au pire, ils nous la fileront le jour de la réunion.
Posté(e) 28 juin 201313 a Rien dans la boîte, et je dirais qu'il y a de grandes chances pour qu'on n'ait rien avant mercredi!
Posté(e) 29 juin 201313 a J'ai eu un mail de M. Bielli, en réponse à mes questions: - toutes les écoles pour les PES dans l'Allier sont à 4jours (sauf peut-être une) - le tuteur sauf contrainte exceptionnelle sera proche géographiquement de notre école et je cite: "* vous recevrez les informations concernant votre affectation (école, classe, tuteur, accompagnant, autre PES) par voie postale le plus rapidement possible * la présence de TOUS les PES à la réunion du 3 juillet est TRES VIVEMENT SOUHAITEE" Voilà! Maintenant, on a plus qu'à attendre mercredi!
Posté(e) 29 juin 201313 a courrier reçu aujourd'hui pour moi ! J'ai aussi demandé par email si les situations familiales pouvaient être prises en compte pour les affectations, mais la réponse est catégorique : seul le classement au concours comptera... Tant pis.... y'a plus qu'à croiser les doigts pour que chacun trouve un poste qui lui convienne
Posté(e) 9 juillet 201313 a Bonjour lululatigresse, Je suis aussi dans le privé, je sais qu'il y a une commission ojd mais j'en sais pas plus! As tu eu des infos de ton côté? Merci!
Posté(e) 9 juillet 201313 a Bonjour lululatigresse, Je suis aussi dans le privé, je sais qu'il y a une commission aujourd'hui mais je n'en sais pas plus! As tu eu des infos de ton côté? Merci! bonjour à tous, je suis admise au crpe mais dans le privé, alors nous, on a jusqu'au 28 juin pour faire nos voeux de départements...l'attente est très longue !! est-ce que quelqu'un l'a passé dans le privé aussi et aurait des infos ? Parce que les 63 postes disponibles dans le Puy de dome concernent le public, mais qu'en est-il du privé ? je contacte le rectorat et le diocèse, en vain, personne ne répond à mes questions, je désespère!
Posté(e) 9 juillet 201313 a salut garnement, j'ai eu mon affectation à Yzeure, je suis déçue...si quelqu'un est intéressé par le covoiturage de Clermont à Yzeure (ou Moulins), merci de me le faire savoir... dans le privé, je n'ai aucune idée du fonctionnement de notre année