Aller au contenu

PES Auvergne 2013/2014


Mirlicourtois

Messages recommandés

Pour infos la réunion est déplacée à 10h30 mercredi ;) pour ceux de l'allier

Modifié par Nanaïss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites sur le site inspection ils disent qu'il faudra mercredi rendre notre fiche de voeux mais rassurez moi vous l'avez reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas encore reçue ! (je viens de relever mon courrier). Au pire, ils nous la fileront le jour de la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans la boîte, et je dirais qu'il y a de grandes chances pour qu'on n'ait rien avant mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un mail de M. Bielli, en réponse à mes questions:

- toutes les écoles pour les PES dans l'Allier sont à 4jours (sauf peut-être une)

- le tuteur sauf contrainte exceptionnelle sera proche géographiquement de notre école

et je cite:

"* vous recevrez les informations concernant votre affectation (école, classe, tuteur, accompagnant, autre PES) par voie postale le plus rapidement possible

* la présence de TOUS les PES à la réunion du 3 juillet est TRES VIVEMENT SOUHAITEE"
Voilà! Maintenant, on a plus qu'à attendre mercredi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courrier reçu aujourd'hui pour moi ! J'ai aussi demandé par email si les situations familiales pouvaient être prises en compte pour les affectations, mais la réponse est catégorique : seul le classement au concours comptera... Tant pis.... y'a plus qu'à croiser les doigts pour que chacun trouve un poste qui lui convienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour lululatigresse,

Je suis aussi dans le privé, je sais qu'il y a une commission ojd mais j'en sais pas plus! As tu eu des infos de ton côté? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lululatigresse,

Je suis aussi dans le privé, je sais qu'il y a une commission aujourd'hui mais je n'en sais pas plus! As tu eu des infos de ton côté? Merci!

bonjour à tous, je suis admise au crpe mais dans le privé, alors nous, on a jusqu'au 28 juin pour faire nos voeux de départements...l'attente est très longue !! est-ce que quelqu'un l'a passé dans le privé aussi et aurait des infos ? Parce que les 63 postes disponibles dans le Puy de dome concernent le public, mais qu'en est-il du privé ? je contacte le rectorat et le diocèse, en vain, personne ne répond à mes questions, je désespère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut garnement, j'ai eu mon affectation à Yzeure, je suis déçue...si quelqu'un est intéressé par le covoiturage de Clermont à Yzeure (ou Moulins), merci de me le faire savoir...

dans le privé, je n'ai aucune idée du fonctionnement de notre année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...