Aller au contenu

Acro math ou maths œuf?


cilou_boubou

Messages recommandés

C'est la saison des commandes et je boucle la mienne... J'hésite entre ces deux jeux, accromaths chez Nathan ou maths oeufs chez celda

il me semble que ces deux supports permettent des situations de recherche de combinaison possible, de tableau à doubles entrée et même des arbres de tris

Des avis sur ces jeux? Des ressources à me conseiller sur leur utilisation?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math œufs sans hésiter !

Les accromaths c'est bien mais si on est pas à côté pour valider ben c'est trop rapide à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement après un petit tour sur des blogs et sites fétiches, il y a de quoi faire avec les maths ufs

Autres question du coup, le lot de 18 maths ufs, ça suffit pour commencer avec un groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres maths oeufs ... par contre c'est vrai que 18 tu vas vite trouver que c'est juste !!! En tout cas beaucoup de situation variées riches et sympas à manipuler avec les enfants ... à mon avis plus riche que les accromaths !!! (mais accromaths, je ne les ai pas je les ai seulement manipulés comme ça à l'occas... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rectificatif : j'avais aujourd'hui la représentante de chez Nathan à l'école... du coup je lui ai lancé la perche en disant que les accromaths m'attiraient mais que je ne voayis pas trop tout ce qu'on pouvait faire avec et... j'ai découvert plein de choses variées, ils ont éttoffé les prpopositions dans le nouveau catalogue 2013 et du coup je voulais donc vous dire que les possibilités sont plus larges que je ne l'aurai cru !!!! à méditer car avec ma collègue on se laisserai bien tenter du coup !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a quand même pas mal de trucs qui demandent une validation immédiate....j'ai trouvé mes élèves plus autonomes avec les mathoeufs...après c'est ptet pcq en plus, avec Nathan si on a qu'une boite et que l'eleve Y se trompe il empeche l'eleve z de réussir sa carte pcq il n'a du coup pas la pièce que Y lui a pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Grosse boîte de maths commandé, livre vers le maths accès gs reçu! Je ne regrette pas mon choix!

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...