Aller au contenu

Existe-t-il un diplôme (papier) pour le CRPE ??


anne07

Messages recommandés

Je l'ai reçu quelques mois après ma titularisation. Le papier officiel du même modèle que pour le bac ou la lincence: papier jaune avec la couronne de lauriers au centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • galictia

    3

  • Argon

    3

  • del20160329

    3

  • Valda80

    2

T4 et jamais rien reçu : ni diplôme, ni demande ou information disant qu'on pouvait aller le retirer et encore moins de cérémonie !

Par contre, je crois qu'on peut effectivement le réclamer au rectorat. J'ai failli le faire l'an dernier lorsque j'étais dans les démarches pour partir enseigner à l'étranger et finalement, mon relevé de notes du concours a suffi. Tant mieux parce que le rectorat est à 2h de route de chez moi et je crois qu'il faut y aller en personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remis par la secrétaire de l'iufm lors de mon stage T1 de 3 semaines. (c'était en janvier-février 2009)

Valda je vois que tu es du même coin que moi, tu ne l'as pas eu à l'issue du stage T1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remis par la secrétaire de l'iufm lors de mon stage T1 de 3 semaines. (c'était en janvier-février 2009)

Valda je vois que tu es du même coin que moi, tu ne l'as pas eu à l'issue du stage T1 ?

Stage T1? Nous n'en avons pas eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois d'Octobre, tu seras convoqué pour aller récupérer ton Diplôme Professionnel de Professeur des écoles , auprès de la DDSEN!!

Une formalité administrative ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remis par la secrétaire de l'iufm lors de mon stage T1 de 3 semaines. (c'était en janvier-février 2009)

Valda je vois que tu es du même coin que moi, tu ne l'as pas eu à l'issue du stage T1 ?

Stage T1? Nous n'en avons pas eu...

Arf, c'est à l'issue de ce stage qu'ils nous donnaient ce diplôme pour Amiens en tout cas (mais bon ça commence à dater)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T13, à Marseille, donc je ne me souviens plus très bien comment je l'ai récupéré... mais ce qui est sûr, c'est que dès le début, j'ai eu mon joli papier jaune et blanc :tongue: . Comme l'ont déjà dit les collègues, il ressemble au diplôme du bac.

Cela dépend peut-être des académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé une demande écrite à mon IA ( Loiret) + une enveloppe timbrée+ photocopie de carte d'identité et je l'ai reçu quelques jours après par la poste car je ne pouvais pas me déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le diplôme mais je ne sais plus comment. Je me demande si je ne l'ai pas reçu par courrier après en avoir fait la demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...