Posté(e) 2 juillet 201313 a Sur le site des éditions Accès, il y a un extrait de 2 pages, cela peut déjà donner une idée : http://www.acces-editions.com/oeuvre.php?code=PHOM
Posté(e) 4 juillet 201313 a J'ai craqué et je l'ai commandé. J'espère être aussi emballé par cet ouvrage que par le vers les maths.
Posté(e) 7 juillet 201313 a On attend votre retour pour celles qui l ont commandé et reçu.Pour ma part, je pense investir à la rentrée .
Posté(e) 10 juillet 201313 a Bonjour, je suis toute neuve sur ce site. Je serai moi aussi intéressée par un échantillon du accès Vers la phono MS car j'ai à la rentrée une classe de PS MS après 6 ans de PS pure et j'ai besoin de me mettre au parfum. serait-il possible de m'en faire profiter aussi (pour que je sache si je mets des sous-sous dedans ou pas !) merci ! ps: comme je suis nouvelle, il me semble qu'il faut que j'échange 5 messages avant de pouvoir accéder aux docs, vous me confirmez ?
Posté(e) 11 juillet 201313 a enfin reçu !!! il a l'air trop bien. Plein de comptines et des jeux de phono assez sympa à faire (de ce que j'ai vu rapidement).
Posté(e) 11 juillet 201313 a Bonjour, je suis toute neuve sur ce site. Je serai moi aussi intéressée par un échantillon du accès Vers la phono MS car j'ai à la rentrée une classe de PS MS après 6 ans de PS pure et j'ai besoin de me mettre au parfum. serait-il possible de m'en faire profiter aussi (pour que je sache si je mets des sous-sous dedans ou pas !) merci ! ps: comme je suis nouvelle, il me semble qu'il faut que j'échange 5 messages avant de pouvoir accéder aux docs, vous me confirmez ? BonsoirTu peux voir des extraits de l ouvrage sur le site d Accès. Merci pour ton avis superlilie: Est ce que du coup ça ne te parait pas trop poussé pour la ms? Celles qui l ont qu en pensez vous?
Posté(e) 11 juillet 201313 a oui, merci, mais le site ne m'a pas convaincue. superlilie m'a envoyée un échantillon de séances qui m'a décidée ... nous investirons à la rentrée avec l'équipe !
Posté(e) 18 juillet 201313 a Je viens de l'éplucher, j'en suis ravie. Il propose des choses que je faisais avec mes GS mais au moins c'est programmé. Vous avez déjà réfléchi à comment vous allez programmer les comptines proposées, lesquelles vous allez utiliser...