Aller au contenu
Goëllette

Points de réputation

Messages recommandés

Goëllette

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir d'une particularité du site, les points de réputation, car depuis quelques jours, ce nombre varie beaucoup sur mon profil.

Je suis curieuse. J'ai voulu savoir quels étaient mes commentaires qui suscitaient ces "up" mais je ne les ai pas tous trouvés. Je suis frustrée ! :lol:

C'est un bugg (ou bien je commente trop pour pouvoir, sans faire de grosse recherche, retrouver ces commentaires ?) ou y a-t-il un autre moyen de faire monter ce nombre ?

Merci !

• Upvote 3

abcdefghij

- pour donner un point à une personne, il faut cliquer sur la flèche verte en bas à droite du message (tu peux d'ailleurs t'entraîner avec mon message :noeltongue: );

- si tu veux voir les messages qui ont donné lieu à une flèche, va dans ton profil.

A gauche, clique sur "réputation". Tu auras tous les messages qui ont été fléchés.

• Upvote 4

Goëllette

- pour donner un point à une personne, il faut cliquer sur la flèche verte en bas à droite du message (tu peux d'ailleurs t'entraîner avec mon message :noeltongue: );

- si tu veux voir les messages qui ont donné lieu à une flèche, va dans ton profil.

A gauche, clique sur "réputation". Tu auras tous les messages qui ont été fléchés.

- C'est fait ! :smile:

- Pour ce qui est de cliquer, je cliquais, mais à droite, sur le rectangle vert ... :bye2: Merci ! Ma curiosité est satisfaite !

Au bout de presque 5 ans de présence sur le site, il était temps que je remarque ça ! :tongue:

mra

https://www.youtube.com/watch?v=f-7idLc-Xak

Bon je sais c'était évident! :online2long:

• Upvote 2

mra

Oui moi aussi et à abcdefghijkl aussi. Qu'elle soit grandement remerciée pour ses explications explicites. (oui je sais c'est débile mais en zappant je suis tombée sur popstar " c'est formidable de vous voir vous réaliser et devenir ce que vous êtes déjà" ou un truc du style, alors je m'entraîne à parler jeune)

• Upvote 1

Goëllette

Oui moi aussi et à abcdefghijkl aussi. Qu'elle soit grandement remerciée pour ses explications explicites. (oui je sais c'est débile mais en zappant je suis tombée sur popstar " c'est formidable de vous voir vous réaliser et devenir ce que vous êtes déjà" ou un truc du style, alors je m'entraîne à parler jeune)

Extra ! :applause:

Bogey
Le ‎25‎/‎06‎/‎2013 à 20:38, abcdefghij a dit :

Bonsoir,

Le site a changé et je ne vois pas comment trouver les messages qui m'ont apporté un cœur de réputation ... :albert:

Comment faire ?

J'aimerais aussi pouvoir aller à la ligne sans changer de paragraphe, car ça fait une présentation bizarre de mes posts.

Merci.

Bogey

Personne n'a de réponse à m'apporter ? :sad:

Moustache

Contenu supprimé.

• Upvote 2

Bogey

Super. C'est tellement petit que je ne l'avais pas vu.
De mémoire, avant, c'était à gauche, là où était indiqué le nombre de points. Et là, je cliquais, je cliquais ... :sort: 
Pour moi, ça ne fonctionne pas, contrôle+entrée ...

berberanza

Bonjour,

Je remonte le post car depuis quelques temps j'essaye de trouver le moyen de voir qui m'a fléchouyé! J'ai essayé en cliquant sur le grand cadre vert gauche (partout!), j'ai essayé en cliquant sur les petites croix, mais rien ne s'affiche.

J'ai activé les notifications en espérant voir le nom des personnes, mais il me dit "quelqu'un vous a donné....".

Y'a t il quelque chose à activer quelque part? J'ai regardé dans les paramètres, je n'ai rien trouvé.

Merci par avance ! 

Moustache

Dans ton profil, tu cliques sur le rectangle vert "réputation sur la communauté"

et tu sélectionnes "message" à gauche...

berberanza

C'est bien ce que je fais mais rien ne s'affiche quand je clique sur ce rectangle vert. 

Moustache

et après tu cliques sur : messages

917487Capturedcran20160929203632.png

violettine

Ben, moi….j'y arrive toujours pas…:idontno:

André Jorge

Bonjour. :)

Il y a 5 heures, violettine a dit :

Ben, moi….j'y arrive toujours pas…:idontno:

C'est quoi le message d'erreur ? (s'il y en a)

D'abord, tu affiches ton profil. L'url devrait être : https://forums-enseignants-du-primaire.com/profile/249512-violettine

Ensuite, tu cliques sur le bandeau vert en haut à gauche (là où tu vois écrit REPUTATION SUR LA COMMUNAUTE).

Puis, il faut cliquer sur Messages dans le menu de gauche (puis tu n'as écrit que sur le forum). Pour toi, ça donne :

reputation-violettine.png

violettine

Merci de ton retour rapide, @André Jorge. J'ai le même URL, mais il ne se passe rien quand je clique sur le bandeau vert (que je clique sur la couleur ou sur le texte), je n'arrive pas à avoir le même  menu que toi en-dessous.

J'ai seulement:idontno:

image.png.e106f98b4f0afae2fb015149e9085b3e.png

Si tu vois ce que je ne fais pas bien, dis-le moi, sinon, ne t'inquiète pas, c'était de la curiosité…;)

André Jorge

Il faut signaler les dysfonctionnements, sinon je ne les repère pas forcément ou rapidement.

Pour toi, ça devrait être bon maintenant. :)

violettine

Alors….ça marche en cliquant sur le vert….

Quelle efficacité, merci!!;)

Bogey

C'est curieux, avec Internet Explorer, je clique dans le rectangle vert et il ne se passe rien tandis que ça fonctionne quand je me connecte avec Chrome...

Normal ?