Aller au contenu

baisse de salaire Directeur


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait fonction sur mon poste direction, cette année. Je suis maintenant sur Liste d'Aptitude, et est obtenu mon poste à TD. Mais voilà des collegues directrices, m'ont alors dit que mon salaire allait baisser 8O !!!! Avez vous une idée de combien va etre la baisse???

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ta primes baisse (car en faisant fonction tu as la prime à 150%) mais ton point d'indice augmente. Donc ça revient, à peu près, au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je ne dois pas m'attendre à une grosse baisse? :s car je vous avouerai que les fins de moi sont déjà dures.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon! Je crois que ça dépend du nombre de classe. Je ne crois pas que ça ait baissé pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins tu as de classes et plus il est intéressant de faire fonction plutôt que d'être à TD. C'est idiot mais c'est comme ça.

Quand tu fais fonction, tu touches la partie fixe fois deux, alors que quand tu es à TD, tu touches la partie fixe plus la partie variable (en rapport avec le nombre de classes).

Je connais un directeur de petite école de village qui fait ainsi fonction plusieurs années, titulaire du poste d'adjoint sur l'école, car personne ne demande la direction. Il est sur la liste d'aptitude mais se garde bien de demander la direction ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai demandé la direction car je souhaitais poser mes valises ;) (contrairement à ton collegue qui est de toute façon assuré de rester dans son école) maintenant j'espere que la baisse, ne sera pas trop importante, je verrai ca en septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre elle risque d'être importante car souvent il faut attendre plus d'un mois avant de toucher la prime quand on a un nouveau poste. Ils régularisent vers novembre souvent. Du coup ça fait beaucoup de sous d'un coup, du coup on ne sait plus combien on gagnait avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai demandé la direction car je souhaitais poser mes valises ;) (contrairement à ton collegue qui est de toute façon assuré de rester dans son école) maintenant j'espere que la baisse, ne sera pas trop importante, je verrai ca en septembre...

Je pense qu'actuellement tu touches deux fois la BI (Bonification Indiciaire) correspondant à directeur de deux classes, c'est à dire 2 fois 16 points d'indice donc environ 32 fois 4,63 euros (brut, je crois).

A la rentrée, tu toucheras une fois la BI soit 16 points plus la NBI de 8 points donc 24 fois 4,63 euros au lieu de 32 fois. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...