Aller au contenu

PES Maine et Loire 2013/2014


Blécon

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saperli44

    8

  • jappeau

    8

  • Pomme-d'Api

    7

  • Blécon

    6

je viens d'avoir une personne du SIDEEP au téléphone (après 1heure d'essais), suite à un problème informatique, nous ne connaîtrons notre affectation que lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas (plus) directrice, mais j'aimerais au moins pouvoir partager mes envies/projets/idées avec le PES qui sera avec moi... Et puis, voir avec lui/elle ce qui l'arrange le plus, parce que bon, il/elle aura 5 niveaux chez moi (poste fractionné sur 3 classes). Alors, si je peux lui permettre de souffler un max, ce sera avec plaisir...

Attendons lundi, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les affectations viennent d'être envoyées. En ce qui me concerne se sera Cholet à l'école de la Girardière. Je suis très contente de cette affectation, le seul souci est que l'inspection académique nous donne le numéro de téléphone de l'école pour avoir des informations alors que les PE et directeurs (ices) sont en vacances. J'espère pouvoir joindre quelqu'un afin de préparer la rentrée sereinement. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

pour ma part je serai PES d'une classe de CM1 à Saint-léger-sous-cholet à la rentrée. Je n'ai pas réussi à contacter l'école ... du coup, je suis un peu désemparée pour me préparer correctement à cette année. Des conseils ? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Bon, c'est chouette de lire que vous êtes contents de vos affectations !!!

Avez vous tous eu les numéros des écoles ? Moi j'avais donné mon numéro de portable !
Vous avez eu une affectation nominative ou une liste (dans ce cas je la veux bien en MP, si ça ne vous gène pas !)

Et si vous avez eu les numéros des écoles, n'hésitez pas à contacter l'école par mail ! (perso je contacte quasiment tous les jours la boîte mail de l'école pour supprimer les milliards de spam que l'on reçoit !!!)

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut chercher le mail des écoles en passant par le site de l'IA. Je passais souvent en temps que dirlette relever la boîte académique, je pense que les collègues vous attendent et font de même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Avrillé sur un poste fractionné (1/2 tps MS/GS et 1/2 CP/CE1). Les directeurs pouvaient laisser leurs coordonnées s'ils étaient joignables pendant l'été, pour mon école aucun n° n'a été donné.... Je pense donc surtout m'avancer sur la préparation des maternelles et j'attendrai de rencontrer mon collègue d'élémentaire pour voir comment on s'organise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis affectée à Angers, à l'école Marcel Pagnol, en petite section ! J'en suis très contente ! Je vais commencer à préparer ma rentrée sans plus d'informations, car j'ai appris par le directeur de l'école élémentaire que le directeur de la maternelle était parti en Afrique jusqu'à fin août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

L'attente a été vraiment longue, mais c'est bon ! Pour ma part, je suis à l'école turpault à Cholet, en ce1/ce2. J''ai envoyé un mail sur la boîte de l'école, en espérant avoir des nouvelles rapidement. Sinon j'ai 2 numéros de téléphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...