Posté(e) 29 juin 201313 a Bonjour! Avez vous fait des achats pour vos classes depuis mercredi, premier jour des soldes? Si oui, partageons nos bons plans ou nos coups de coeur ici Pour moi, commande fnac : des jeux pour l'école car pour l'APC, on va faire pas mal de jeux de société et de langage : - jeux de cartes tralala : J'en ai ouvert 2 pour l'instant, et rien qu'en lisant la notice, j'adore : - portrait robot - elles et lui! ce que j'aime : jeux évolutifs de 3-4 ans à 7-8 ans ( par niveaux ) et plusieurs jeux possibles J'ai encore à ouvrir : - tap syllabes et chante sons - troc chez le chef indien - brain box : - des tout petits - abc Avis à l'ouverture : waouh, c'est hard, ça fait bien bosser la mémoire!!!! mais je pense que mes élèves vont vite piger le truc - djeco bonomix Je suis fan de tous les jeux de cette marque et mes élèves aussi - goula compter de 1 à 10 superbe jeu en bois, ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil Et vous?
Posté(e) 29 juin 201313 a Mon banquier ne dira pas merci ... Mais moi, je suis toute contente de voir les jeux tralala que j'hésitais à acheter ... et du coup, je vais regarder ça ce soir.
Posté(e) 29 juin 201313 a du coup j'ai acheter goula compter de 1 à 10... il va correspondre nickel a 2 petites nuvelles de ma classe sinon j'ai pris aussi goula 1-10 maths et loto tactile pour offrir a un enfant gardé avec mon fils le tout sur la fnac
Posté(e) 29 juin 201313 a Il a l'air chouette ce goula maths mais que vois-je: Pichon 21€, Lira, 17€, amazon 13€ et fnac soldé 9€!!! Du coup obligé de payer avec la coop si c'est à la fnac je suppose...
Posté(e) 29 juin 201313 a J'ai hésité sur les deux jeux de Goula ... mais je vais me contenter des jeux de Picbille en maths. J'ai pris les 4 jeux de cartes de tralala que je cherchais depuis un moment : portrait robot, elles et lui, tap syllabes et chante sons, troc chez le chef indien. Puis des jeux pour mon fils et pour des cadeaux.
Posté(e) 30 juin 201313 a ouais j'ai vu la différence de prix, mais même si a la base plus cher du coup la il est a - de 10 euros donc j'ai pris!
Posté(e) 30 juin 201313 a SUPER!!! et pour les GS/CP avez-vous des idées? des jeux que vous avez utilisé en classe et que je pourrai acheter? Il n'y a rien dans la classe.
Posté(e) 30 juin 201313 a dites petite question bête : quand vous commandez sur ce type de site, vous vous faites rembourser ensuite ou c'est directement l'école qui commande ou encore - comme je le fais bien trop souvent - c'est de votre poche ?
Posté(e) 30 juin 201313 a de ma poche un peu des 2 ici...Ce que je veux emporter, je paie avec mes sous! Sur avenue des jeux, des jeux smart games ; http://www.avenuedesjeux.com/s/smart%2Bgames mais fdp gratuits seulement à 69... nexos, callisto, des jeux bien sympa à prix réduit! Chez noz, primo à 5€ et foli+ à 10, il me semble...il y avait aussi les petites boites à 2€95 il y a quelques semaines : http://www.amazon.fr/Anatons-Editions-Folimots-Aliments-lorthographe/dp/B004S5TNR4/ref=pd_sim_t_3 et sinon en brocante, ça vaut le coup et certains fabricants renvoient les pièces manquantes!