Jump to content

vos bons plans soldes!!!!

Share

Recommended Posts

Bonjour!

Avez vous fait des achats pour vos classes depuis mercredi, premier jour des soldes?

Si oui, partageons nos bons plans ou nos coups de coeur ici :)

Pour moi, commande fnac : des jeux pour l'école car pour l'APC, on va faire pas mal de jeux de société et de langage :

- jeux de cartes tralala :

J'en ai ouvert 2 pour l'instant, et rien qu'en lisant la notice, j'adore :

- portrait robot

- elles et lui!

ce que j'aime : jeux évolutifs de 3-4 ans à 7-8 ans ( par niveaux ) et plusieurs jeux possibles

J'ai encore à ouvrir :

- tap syllabes et chante sons

- troc chez le chef indien

- brain box :

- des tout petits

- abc

Avis à l'ouverture : waouh, c'est hard, ça fait bien bosser la mémoire!!!! mais je pense que mes élèves vont vite piger le truc :)

- djeco bonomix

Je suis fan de tous les jeux de cette marque et mes élèves aussi

- goula compter de 1 à 10

superbe jeu en bois, ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil

Et vous?

Mon banquier ne dira pas merci ...

Mais moi, je suis toute contente de voir les jeux tralala que j'hésitais à acheter ... et du coup, je vais regarder ça ce soir.

du coup j'ai acheter goula compter de 1 à 10... il va correspondre nickel a 2 petites nuvelles de ma classe

sinon j'ai pris aussi goula 1-10 maths

et loto tactile pour offrir a un enfant gardé avec mon fils

le tout sur la fnac

Il a l'air chouette ce goula maths mais que vois-je: Pichon 21€, Lira, 17€, amazon 13€ et fnac soldé 9€!!! Du coup obligé de payer avec la coop si c'est à la fnac je suppose...

J'ai hésité sur les deux jeux de Goula ... mais je vais me contenter des jeux de Picbille en maths.

J'ai pris les 4 jeux de cartes de tralala que je cherchais depuis un moment : portrait robot, elles et lui, tap syllabes et chante sons, troc chez le chef indien.

Puis des jeux pour mon fils et pour des cadeaux.

ouais j'ai vu la différence de prix, mais même si a la base plus cher du coup la il est a - de 10 euros donc j'ai pris!

SUPER!!! et pour les GS/CP avez-vous des idées? des jeux que vous avez utilisé en classe et que je pourrai acheter? :) Il n'y a rien dans la classe. :(

dites petite question bête : quand vous commandez sur ce type de site, vous vous faites rembourser ensuite ou c'est directement l'école qui commande ou encore - comme je le fais bien trop souvent - c'est de votre poche ?

de ma poche :(

un peu des 2 ici...Ce que je veux emporter, je paie avec mes sous!

Sur avenue des jeux, des jeux smart games ;

http://www.avenuedesjeux.com/s/smart%2Bgames

mais fdp gratuits seulement à 69...

nexos, callisto, des jeux bien sympa à prix réduit!

Chez noz, primo à 5€ et foli+ à 10, il me semble...il y avait aussi les petites boites à 2€95 il y a quelques semaines :

http://www.amazon.fr/Anatons-Editions-Folimots-Aliments-lorthographe/dp/B004S5TNR4/ref=pd_sim_t_3

et sinon en brocante, ça vaut le coup et certains fabricants renvoient les pièces manquantes!

Bonne idée ce post j'ai encore des sous à dépenser avant de clôturer mes comptes de coop! :)

Oui mes élèves adorent et s'autocorrigent. Le seul jeu dont je ne suis pas fan est celui sur les visions car c'est plus du calcul réfléchi que du calcul mental. Mais fantastique en soustractions, multiplications chez des CE1-CE2. L'addition est bien pour des CP ou en début CE1.

chez Gifi aussi :) j'ai acheté les divisions l'année dernière

Oh merci, j'ai acheté 2 tactilo loto de nathan (loto tactile) et les 2 jeux tralalère donnés par Marie :)

Ici pour mon fils sur la FNAC : puzzle encastrement la chenille qui fait des trous ;)

avenue des jeux solde à -70 des playmo, des légos des jeux!

http://www.avenuedesjeux.com/promotions.html?ordre=pctreduc&np=0&limit=60&s=2&rmin=40&rstep=30

- Kit créatif Papier à tisser - Quantité : 2 - Prix total : 4.26 EUR
- Nexos - Quantité : 1 - Prix total : 8.24 EUR
- Jeu en allemand : Jeu de poche : Le petit bac - Quantité : 1 - Prix total : 1.94 EUR
- Petit pot à insectes Insect Lore - Quantité : 1 - Prix total : 1.81 EUR
- Activités manuelles Crayons, feutres : Spécial loisirs créatifs - Quantité : 1 - Prix total : 7.89 EUR
- Callisto - Quantité : 1 - Prix total : 7.26 EUR
- Stickers repositionnables SparkleUps : Créatures de la nuit - Quantité : 1 - Prix total : 3.39 EUR
- Autocollants Lili Chantilly : 100% filles - Quantité : 1 - Prix total : 2.07 EUR
- Jeu de voyage magnétique SmartGames Voyage : Le monde aquatique - Quantité : 1 - Prix total : 3.75 EUR
- Coffret L'atelier des Diam's Sentosphere - Quantité : 1 - Prix total : 10.73 EUR
- Camouflage North Pole 48 Défis - Quantité : 1 - Prix total : 7.50 EUR
- Aquarellum Zèbres, Girafes et Panthères - Quantité : 1 - Prix total : 4.20 EUR
- Bougies Initiation - Quantité : 1 - Prix total : 6.84 EUR
- Recharge gel pour bougie - Quantité : 1 - Prix total : 2.99 EUR