Posté(e) 29 juin 201313 a Bonjour ! qq sait il quand doivent etre publiés les résultats de l'admissibilité pour l'académie de Montpellier. Au départ, on parlait du 4 juillet (ce qui est noté sur le site de l'académie d'ailleurs à ce jour!!!) Mais lors de l'épreuve de math, ils ont distribué un papier parlant du 1er avec une réunion pour les admissiblesle 3 à montpellier à la fac de sciences pour expliquer le déroulement des stages tiers temps de la rentrée pour les élus... Si vous avez des infos ? Merci et bonne soirée
Posté(e) 30 juin 201313 a Oui c'est bien demain (arg !). Par contre j'ai un doute sur l'endroit où les résultats doivent être publiés. C'est bien ici : http://publinet.ac-montpellier.fr/publinet/resultats#bookmark ?
Posté(e) 30 juin 201313 a Auteur Oui anarore, je pense que ce doit bien etre publié là...allez, courage à toutes et tous
Posté(e) 30 juin 201313 a Le stress monte, je suis pas sur qu'on passe une très "bonne nuit" ! C'est censé être à partir de 18H non ? Enfin je pense que je vais y passer la journée de demain sur ce site publinet...
Posté(e) 1 juillet 201313 a Et oui c'est bien aujourd'hui et les notes sont en ligne, je ne suis pas passé, le seuil est de 67.50 cette année... J'espère que pour vous ça aura marché!
Posté(e) 1 juillet 201313 a Auteur Salut à tous! Ca passe pour moi au 1er essai. Je ne sais pas en effet comment on connait le seuil !