Posté(e) 1 janvier 201511 a L'age de glace 01, 2 et 3 une dizaine de fois ... merci Père Noël ! Ce soir pour sûr, je serai devant Arte pour regarder encore Hatchi
Posté(e) 2 janvier 201511 a Auteur Hier c'était Le masque de zorro Comme une étoile dan la nuit Deux films bien différents mais très bien tous les deux!
Posté(e) 6 janvier 201511 a A serious man, des frères Coen. Très bien filmé, chouettes décors, chouettes personnages. Il a fallu que je traduise un peu pour mon homme mais sinon ça allait
Posté(e) 7 janvier 201511 a Hippocrate un pur film, énorme en émotion, avec Reda Kateb, toujours aussi bon acteur.
Posté(e) 15 janvier 201511 a Hier soir, "Dans l'ombre de Mary" (ou Saving Mr. Banks), un très beau film sur la création du film "Mary Poppins" et la confrontation entre sa créatrice et Walt Disney. Emma Thompson est comme d'habitude impeccable! J'avoue avoir versé ma petite larme à la fin...
Posté(e) 15 janvier 201511 a Hier soir, "Dans l'ombre de Mary" (ou Saving Mr. Banks), un très beau film sur la création du film "Mary Poppins" et la confrontation entre sa créatrice et Walt Disney. Emma Thompson est comme d'habitude impeccable! J'avoue avoir versé ma petite larme à la fin... Ah oui je l'ai vu aussi et j'ai bien aimé.
Posté(e) 17 février 201511 a Mon miyazaki préféré c'est "le château ambulant"! J'aimerais bien aller voir l'expo dont vous parlez mais Paris, hum, ça me fait un peu loin.
Posté(e) 18 février 201511 a Mon miyazaki préféré c'est "le château ambulant"! J'aimerais bien aller voir l'expo dont vous parlez mais Paris, hum, ça me fait un peu loin.J'y suis allée. J'ai rien compris aux explications techniques mais je me suis régalée avec les dessins, c'était merveilleux. (un monde fou ceci dit; le jour où ils feront tourner les grosses expos parisiennes en province, ça sera un peu mieux)