Aller au contenu

Correspance GS/CP


julie33b

Messages recommandés

Bonjour,

A la rentrée, je vais avoir une classe de GS/CP.

J'aurais aimé correspondre avec une autre classe du même niveau, en France, dans les DOM-TOM ou à l'étranger.

Pour info, la classe se situe dans le Lot et Garonne et se composera de 8 GS et 16 CP.

En attendant bonnes vacances.

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rejoins ce sujet, la correspondance me plairait bien l'année prochaine,

J'aurais aussi un CP (22 él.) à la rentrée à Ivry dans le Val de Marne et je serai intéressée par une correspondance pour faire découvrir une autre région à mes futurs loustics.

Bonnes vacances à tous,

Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je vais avoir 18CP et 6CE1.

je suis dans le département 28 (campagne)

et je suis intéressée par la correspondance.

Je recherche une (ou plusieurs) classes de cycle 2:

> soit proche de chez moi, pour une rencontre en fin d'année scolaire

> soit éloignée mais dans ce cas, il faudrait une classe qui ne soit pas à la campagne, pour qu'on puisse étudier des paysages différents du nôtre.

bonne recherche à tous,

et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

je vais avoir 18CP et 6CE1.

je suis dans le département 28 (campagne)

et je suis intéressée par la correspondance.

Je recherche une (ou plusieurs) classes de cycle 2:

> soit proche de chez moi, pour une rencontre en fin d'année scolaire

> soit éloignée mais dans ce cas, il faudrait une classe qui ne soit pas à la campagne, pour qu'on puisse étudier des paysages différents du nôtre.

bonne recherche à tous,

et bonnes vacances!

Bonjour Sue307,moi je suis en milieu urbain, on peut faire correspondre nos élèves si ça te dit, ça pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sue307,moi je suis en milieu urbain, on peut faire correspondre nos élèves si ça te dit, ça pourrait être sympa.

oui ca serait super si on pouvait mener à bien cette correspondance!

je suis toute nouvelle sur le forum. je découvre...

je ne sais pas si je peux encore utiliser la fonction "messages privés" du coup, pour qu'on s'échange nos mails.

sinon, si tu fréquentes cartables.net, mon compte est ok.

Modifié par sue307
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je recherche une correspondance scolaire pour l'année qui arrive. J'ai des GS/CP ( 11/14) dans la campagne picarde à quelques km de la côte. Pour que ce soit intéressant, je souhaiterais trouver une classe d'un milieu différent (ville, montagne, ou hors métropole).

Je souhaiterais un échange par période, nous avons internet dans la classe. Après, le projet est à définir ensemble.

J'avais ce projet l'année dernière et c'est tombé à l'eau alors j'espère trouver pour cette année!

N'hésitez pas!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#6 titisia

Je recherche une correspondance scolaire pour l'année qui arrive. J'ai des GS/CP ( 11/14) dans la campagne picarde à quelques km de la côte. Pour que ce soit intéressant, je souhaiterais trouver une classe d'un milieu différent (ville, montagne, ou hors métropole).

Je souhaiterais un échange par période, nous avons internet dans la classe. Après, le projet est à définir ensemble.

J'avais ce projet l'année dernière et c'est tombé à l'eau alors j'espère trouver pour cette année!

N'hésitez

Bonjour,

Je réponds à votre message car je cherche également une classe de gs/Cp avec qui correspondre.

Je vais avoir des Gs/Cp ( 7/17) cette année et j'ai également internet dans ma classe'

Je suis enseignante dans le nord de l'Eure et Loir en milieu rurbain .....

Si ça vous tente je suis partante pour correspondre avec votre classe .... Je suis moi aussi assez motivée par l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche une correspondance scolaire pour l'année qui arrive. J'ai des GS/CP ( 11/14) dans la campagne picarde à quelques km de la côte. Pour que ce soit intéressant, je souhaiterais trouver une classe d'un milieu différent (ville, montagne, ou hors métropole).

Je souhaiterais un échange par période, nous avons internet dans la classe. Après, le projet est à définir ensemble.

J'avais ce projet l'année dernière et c'est tombé à l'eau alors j'espère trouver pour cette année!

N'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée pour le retard de la réponse, je viens de rentrer de vacances! Si tu es toujours partante, plouf77, je suis intéressée par une correspondance avec ta classe... J'attends ta réponse et je t'enverrai mon adresse mail pour qu'on puisse s'organiser... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#6 titisia

Bonjour,

Je réponds à votre message car je cherche également une classe de gs/Cp avec qui correspondre.

Je vais avoir des Gs/Cp ( 7/17) cette année et j'ai également internet dans ma classe'

Je suis enseignante dans le nord de l'Eure et Loir en milieu rurbain .....

Si ça vous tente je suis partante pour correspondre avec votre classe .... Je suis moi aussi assez motivée par l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée pour le retard de la réponse, je viens de rentrer de vacances! Si tu es toujours partante, plouf77, je suis intéressée par une correspondance avec ta classe... J'attends ta réponse et je t'enverrai mon adresse mail pour qu'on puisse s'organiser... :)

Super je suis toujours très motivée

J'attends ton adresse mail avec impatience ^_^

À très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!! :)

Je n'arrive pas à t'envoyer de mp, tu ne dois pas avoir assez de message. Je vais mettre mon adresse mail dans ma signature, je l'enlèverai quand tu m'auras contacté... ce sera plus simple pour s'organiser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...