Posté(e) 5 juillet 201313 a On sera vite fixé(e)s allez il faut rester positif! Pour ma part je ne parviens toujours pas à accéder ne serait-ce qu'à la page d'accueil du site! et vous?
Posté(e) 5 juillet 201313 a On sera vite fixé(e)s allez il faut rester positif! Pour ma part je ne parviens toujours pas à accéder ne serait-ce qu'à la page d'accueil du site! et vous? A mon avis on en a encore pour une heure avant la parution des résultats, il vaut mieux regarder une petite série parce que je ne pense pas que ça soit pour tout de suite.
Posté(e) 5 juillet 201313 a Ils vont nous faire vivre la même chose que pour ceux qui attendaient Créteil hier! jusqu'à presque 18h15-30 pas de résultats en vue!
Posté(e) 5 juillet 201313 a de toute façon j'attends de voir mon nom sur la liste pour être sûre que ce ne soit pas une erreur... Bonjour , Tu y es arrive facilement car moi il ne veut pas prendre mon numero .
Posté(e) 5 juillet 201313 a Chez moi la page vient d'évoluer, toujours inaccessible mais ça rame de moins en moins et j'arrive à la page d'accueil!
Posté(e) 5 juillet 201313 a Ca donne " Le site est indisponible pour le moment Veuillez réessayer plus tard." Patience ... Patience ...
Posté(e) 5 juillet 201313 a Ils nous poussent à bout et jouent avec nos nerfs pour éliminer encore plus de candidats qui vont faire des crises cardiaques et des ulcères!
Posté(e) 5 juillet 201313 a Ils nous poussent à bout et jouent avec nos nerfs pour éliminer encore plus de candidats qui vont faire des crises cardiaques et des ulcères! Ahhahhaah mais oui c'est ça !!!
Posté(e) 5 juillet 201313 a vous pensez que ça peut être reporté a demain ? Je pense que ça va bientôt paraître, allez dans 15 minutes, les paris sont lancés !