Posté(e) 4 décembre 201312 a Pareil que toi Kissy, ce midi, j'ai mangé une tranche de jambon et du muesli... Et là, je suis en train de manger des "gouters fourrés" chocolat. Des princes, quoi. pfffffffffffffffffffffffffffff
Posté(e) 4 décembre 201312 a Auteur Pareil : j'ai repris des kilos. Alors que j'avais résisté à la tentation lors du Salon du Chocolat, je n'ai pas pu en déambulant au Marché de l'Hiver Noël : j'ai acheté une tablette de chocolat au géranium. Miam ! Miam !
Posté(e) 4 décembre 201312 a Je me suis enfilée la boite de gingembre confit... Heureusement, il n'y en avait "que" 100g. J'ai plus qu'à chausser mes baskets et aller bouger mon c***... Mais j'ai pas envie...
Posté(e) 4 décembre 201312 a Auteur Tiens ! J'ai hésité à acheter du chocolat au gingembre. La prochaine fois.
Posté(e) 8 décembre 201312 a J'ai craqué...Mais c'est la faute de Ljub, à parler tout le temps de ces stollen !! Hier, en allant faire mes courses, je l'ai croisé, on s'est regardé...et je l'ai acheté (en me disant que ça serait bien d'en faire gouter à mes chers élèves en tant que culture allemande, natürlich !)...Bon, il n'arrivera pas à l'école , celui là ! Et maintenant, je vais aller courir, histoire de me faire passer l'envie de le terminer