Posté(e) 18 janvier 20188 a il y a 33 minutes, Torque a dit : Purée c'est la crise ! Deux bugnes, c'est super beaucoup ! Tes cakes, avec fruits flottants ou non, ont l'air fameux ... petite j'adorais les bâtons d'angélique. Et les cerises ! slurppppssss !!!!
Posté(e) 18 janvier 20188 a il y a 5 minutes, PtitCafé a dit : Tes cakes, avec fruits flottants ou non, ont l'air fameux ... Vouiiiiiiiii! il y a 7 minutes, PtitCafé a dit : ... petite j'adorais les bâtons d'angélique. Et les cerises ! slurppppssss !!!! Vouiiiiiiiiiiii ! J'en ai et j'en mets plein Faudra qu'un jour je fasse des photos................................................................ça fait pas grossir.
Posté(e) 18 janvier 20188 a il y a 1 minute, Torque a dit : Vouiiiiiiiii! Vouiiiiiiiiiiii ! J'en ai et j'en mets plein Faudra qu'un jour je fasse des photos................................................................ça fait pas grossir. Et sournois avec ça .... !!!!
Posté(e) 28 janvier 20188 a Du nutella à la cuillère... Je vis dangereusement (et dans le pêché, je sais, c'est le mal).
Posté(e) 28 janvier 20188 a J'ai déjeuné à l'heure du goûter. C'est la crise, ça permet d'"économiser un repas. Je rigole...