Posté(e) 15 août 20197 a Auteur Des cerneaux de noix et une infusion fruits rouges, avec du Vichy Célestins
Posté(e) 15 août 20197 a Il a l'air cool ce stage chez les moines tibétains, j'espère que tu nous raconteras...
Posté(e) 19 juillet 20206 a Auteur Une tarte-maison abricots - raisins secs et un verre de jus de cranberries.
Posté(e) 19 juillet 20206 a il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Une tarte-maison abricots - raisins secs et un verre de jus de cranberries. Purée, je ne te savais pas féru de pâtisserie !
Posté(e) 19 juillet 20206 a il y a 2 minutes, Tide a dit : Des profiteroles... Mon mari a complètement craqué... Tu les fais toi-même ? Pâte à chou / glace vanille et chocolat fondu ?
Posté(e) 19 juillet 20206 a Auteur il y a 4 minutes, Tide a dit : Elle a l'air goûteuse, cette tarte, Ljub. il y a 2 minutes, Torque a dit : Purée, je ne te savais pas féru de pâtisserie ! Merci ! J'aime bien faire des gâteaux : j'en ferais plus souvent si je n'avais pas X kilos en trop.
Posté(e) 19 juillet 20206 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : J'aime bien faire des gâteaux : j'en ferais plus souvent si je n'avais pas X kilos en trop. Arrête; quand je vois tes menus c'est hyper frugal ! il y a 3 minutes, Tide a dit : Non, achetés à la pâtisserie. C'est déjà mieux qu'en hyper marché, mais le jour où tu en feras toute seule, tu verras que c'est super simple en fait et ça sera encore meilleur !
Posté(e) 19 juillet 20206 a à l’instant, clar103 a dit : Vous me donnez faim! Viens le 23, en plus tu verras Pépette !