Aller au contenu

Mes fiches d'Agir en fonctionnaire de l'Etat


Taupinette35

Messages recommandés

Toute nouvellement PES, j'étais en train de trier mes dossiers sur l'ordinateur, et je me suis dit que c'était dommage de juste supprimer mes fiches d' "Agir en fonctionnaire de l'Etat..." sur lesquelles j'ai beaucoup travaillé. Alors voilà !

Fiches éthique (1).docx

(Mon document faisant 340 Ko pour 300 Ko maximum, il sera en 2 fichiers, mais réunissez les 2 parties, le sommaire est valable pour les 2 !)

Bref, voici donc ma toute petite contribution à votre réussite de cette année ! :blush:

/!\ Attention cependant, il y a probablement des fautes de frappe, d'orthographe un peu, et peut-être quelques erreurs de date ou d'informations... N'hésitez pas à vérifier certaines informations, à les corriger, et à les mentionner ici pour les autres qui téléchargeront les fiches ! :)

Bon courage à tous (et félicitations pour votre admissibilité!) ! :clover:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis début 2012, on ne parle plus de l'Inspection académique ni de l'Inspecteur d'académie.

Vous trouverez des liens qui donnent des précisions sur ce changement de terminologie.

http://www.education.gouv.fr/cid3/les-rectorats-les-inspections-academiques.html

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000025105579&dateTexte=&categorieLien=id

Sur le site du Ministère de l’Éducation nationale :

Le service départemental de l'éducation nationale remplace l'inspection académique depuis le 1er février 2012.

L’inspecteur d’académie, directeur des services départementaux de l’éducation prend le titre de directeur académique des services de l’éducation nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...