Aller au contenu

Suppléance Montpellier Commission


florinella

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je sais que la commission de Montpellier pour les affectations des suppléants de Montpellier se fait cette semaine, est ce que vous avez des infos plus précises, savez vous combien il y a de suppléants dans l'hérault, sachant qu'il y a eu le concours réservé cette année, le nombre a du diminué un peu....

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lamentable par principe, et je pense en particulier aux recalés du concours et des mutations pour ce département.

On a besoin ou n'a pas besoin de PE.

Il n'est pas normal de refuser des entrées d'un côté et de faire rentrer des vacataires de l'autre ...

Vous avez un lien vers un document qui l'annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est lamentable. Je pourrais dire que ces suppléantes en postes ont déja passés le concours et ont été recalés sinon elles ne continueraient pas à faire des suppléances. Je pourrais rajouter qu'ayant moi même 6 ans d'expériences, je suis plus apte à certaines situations que certains lauréats du concours qui n'ont révisé que dans les livres de théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est lamentable. Je pourrais dire que ces suppléantes en postes ont déja passés le concours et ont été recalés sinon elles ne continueraient pas à faire des suppléances. Je pourrais rajouter qu'ayant moi même 6 ans d'expériences, je suis plus apte à certaines situations que certains lauréats du concours qui n'ont révisé que dans les livres de théorie.

Ils sont sensés être formés avant d'enseigner ...

Il est lamentable que tu aies eu 6 ans d'ancienneté sans avoir réussi un concours ... :noelblush:

J'imagine un chirurgien avec sur sa plaque : "non diplômé de la faculté de ... car pas réussi l'examen mais 20 ans d'ancienneté quand même" !

Passe le concours, c'est le moment !

Dans le privé, ça fait belle lurette que les suppléances existent. Les suppléants sont un peu les ZIL et brigades du public.

Là où je rejoins, je pense, Goëllette, c'est que le recrutement de vacataires dans l'enseignement public risque, à terme, de casser le statut de PE fonctionnaire. Mais là nous discutons dans la partie enseignement privé ...

Ayant connaissance de ce qui se passe dans le Privé, je ne vois pas ce que le Public a à lui envier ...

Et c'est bien cette casse du statut qui est le but de nos dirigeants ...

Je n'avais pas vu qu'il s'agissait de la partie enseignement Privé. Je suis rassurée. :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, la question que je posais initialement né te concerne apparemment pas donc je ne vois pas en quoi cela te regarde.

Ensuite pour info tu vas me dire que des filles qui ont réussi le concours sont formés quamnd elle prenne la classe de suite, tu connais pas le parcours des suppléantes donc avant de juger il faut un minimum se renseigner.... Si cela fait 6 ans que j enseigne c est que jai eu des visites, des bons rapports,des tests, des appréciations par les directeurs et conseillers pedagogiques et surtout des bons résultats au niveau de la classe. Les suppléants qui ne sont pas validés n ont pas de postes. Sur ce bonne journée.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, la question que je posais initialement né te concerne apparemment pas donc je ne vois pas en quoi cela te regarde.

Ensuite pour info tu vas me dire que des filles qui ont réussi le concours sont formés quamnd elle prenne la classe de suite, tu connais pas le parcours des suppléantes donc avant de juger il faut un minimum se renseigner.... Si cela fait 6 ans que j enseigne c est que jai eu des visites, des bons rapports,des tests, des appréciations par les directeurs et conseillers pedagogiques et surtout des bons résultats au niveau de la classe. Les suppléants qui ne sont pas validés n ont pas de postes. Sur ce bonne journée.

Tout ce qui concerne mon métier me regarde.

Et, puisque tu es si performante, je trouve dommage que tu te contentes de vacations alors que tu pourrais passer le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, la question que je posais initialement né te concerne apparemment pas donc je ne vois pas en quoi cela te regarde.

Ensuite pour info tu vas me dire que des filles qui ont réussi le concours sont formés quamnd elle prenne la classe de suite, tu connais pas le parcours des suppléantes donc avant de juger il faut un minimum se renseigner.... Si cela fait 6 ans que j enseigne c est que jai eu des visites, des bons rapports,des tests, des appréciations par les directeurs et conseillers pedagogiques et surtout des bons résultats au niveau de la classe. Les suppléants qui ne sont pas validés n ont pas de postes. Sur ce bonne journée.

Tout ce qui concerne mon métier me regarde.

Et, puisque tu es si performante, je trouve dommage que tu te contentes de vacations alors que tu pourrais passer le concours.

En l'occurence, tu ne réponds pas du tout à mon post.....

C'est incroyable que des gens se permettent de parler alors qu'ils ne connaissent pas ta vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur un forum public, en même temps ...

oui un forum qui sert à répondre aux questions auxquelles on sait répondre sinon ce sont des commentaires inutiles....surtout quand on vient du public sur un forum pour l'enseignement privé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...