Posté(e) 8 juillet 201313 a Je débute en maternelle et pour varier les entrées mathématiques j'ai pensé aux albums à compter. Pourriez-vous m'en conseiller que vous auriez déjà exploités avec succès? De mémoire de mes cours d'iufm il y a Maman de Mario Ramos... merci d'avance!
Posté(e) 9 juillet 201313 a petit poisson blanc compte jusqu'à 11, 10 coccinelles... regarde sur internet il y en a plein et des bibliographies toutes faites après tout dépend du niveau que tu auras et de l'utilisation que tu en feras: il y en a dans l'ordre, à rebours, jusqu'à 3 (1,2,3 petits chats) ou à 10...
Posté(e) 6 mars 201610 a Bonjour, Je suis en PS et je suis à la recherche d'un ou plusieurs des albums suivants indisponibles dans le commerce : -1,2,3 compte avec petit cochon edition Nathan 2009 (cf editions acess PS), 2009 et les 4 suivants spécialement pour la PS, cités dans Découvrir le monde avec les mathématiques de D Valentin -Un, deux, trois c'est à moi Collection Mon petit doigt m'a dit d'Albin MIchel 1998 -Où êtes vous les canetons? Edition Quatre fleuves 2003 -Un, deux, trois, poussins! Edition la joie de Lire, 1994 - Combien de doigts? Ouest France 1990 d'avance merci pour votre aide. FG