Posté(e) 20 juillet 201313 a ok je vais sans doute prendre domino and co les 2 premiers niveaux. merci pour tes conseils
Posté(e) 21 juillet 201313 a ah j'ai une autre question les flash cards qui vont avec la méthode (et qui coutent 40€) sont indispensable/nécessaires/irremplaçable....?
Posté(e) 21 juillet 201313 a Je les trouve utiles (entre autres parce que je les utilise pour d'autres langues, espagnol et occitan par exemple), pratiques (tu n'as pas besoin de les faire) mais pas indispensables (tu peux te le faire, ça prend du temps mais c'est faisable).
Posté(e) 24 juillet 201313 a Pour la méthode domino, que je débute à peine, je ne vois pas de traces écrites : leçons, synthèse? je me trompe?
Posté(e) 25 juillet 201313 a Tu ne te trompes pas (ou à moitié seulement ). Lis bien le livre du maître, je pense que ça va répondre à un grand nombre de questions.
Posté(e) 25 juillet 201313 a Tu ne te trompes pas (ou à moitié seulement ). Lis bien le livre du maître, je pense que ça va répondre à un grand nombre de questions. Merci Kokoyaya, je verrai ce que je peux faire !!
Posté(e) 27 juillet 201313 a Tu ne te trompes pas (ou à moitié seulement ). Lis bien le livre du maître, je pense que ça va répondre à un grand nombre de questions. Quel suspense lol
Posté(e) 26 août 201312 a Coucou, Juste un petit mot pour dire que vous trouverez sur mon blog toute une année de fiches de prep en CM1 avec Domino & Co ! et encore merci à Manue89 pour sa contribution
Posté(e) 31 août 201312 a Coucou, Juste un petit mot pour dire que vous trouverez sur mon blog toute une année de fiches de prep en CM1 avec Domino & Co ! et encore merci à Manue89 pour sa contribution bah c'est pas grand chose par rapport à l'énorme travail que tu as fourni! j'espère vraiement réussir à suivre mon emploi du temps cette année pour faire vraiment de l'anglais (mais en triple niveau c'est chaud chaud quand même... on y croit fort )