Posté(e) 20 mai 201412 a -petits pots décorés avec des plants de blé -porte clé en plastique dingue : dessiner sa famille puis colorier aux crayons de couleurs
Posté(e) 20 mai 201412 a -petits pots décorés avec des plants de blé => faits en décembre car tradition ici -porte clé en plastique dingue : dessiner sa famille puis colorier aux crayons de couleurs => faits l'an dernier pour la fete des pères et j'ai gardé certains de mes élèves donc pas possible
Posté(e) 20 mai 201412 a zut ^^ alors... -sets de table (classiques aussi) -cadre avec une photo de l'enfant -porte photo -dessous de plat avec un carreau de faience décoré à la peinture céramique -marque page -pot de confiture bon papa ? ^^ (façon "confiture de mots doux")
Posté(e) 20 mai 201412 a -Huile pour barbecue dans un pot de confiture décoré au posca ? (huile d'olive+thym+romarin+baies de poivre)
Posté(e) 21 mai 201412 a j'ai fait un set de table pour la fête des mères (photo ci-joint) et aussi pour la fête des pères (dans le même style mais en faisant l'empreinte du pied)