Aller au contenu

ESPE MEEF 1 Digne les bains


stephanieh1

Messages recommandés

Bonjour,

y a t il des inscrits sur ce forum ? :)

histoire de faire connaissance....

perso, je suis une maman de 3 enfants ayant présenté le crpe toute seule en juin..et l'ayant raté de peu..il y manquait sans doute la forme car j'avais pratiquement toutes les bonnes reponses pour les maths...

et donc je vais aller en meef 1 a la rentree pour reussir ! :)

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je suis également maman de 3 enfants et je voulais aussi aller en meef 1 à la rentrée mais je suis actuellement en cdd et je ne sais pas comment faire... je vais téléphoner à Digne aujourd'hui pour avoir des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello !

La rentrée s'est très bien passée, les cours ont démarré sur les chapeaux de roue ! Les cours sont denses, bien fournis et très intéressants.

L'intensité du travail va monter crescendo et il va falloir assurer côté travail personnel.

Un bémol pour l'instant : comme les inscriptions à l'ESPE ont pris beaucoup de temps durant l'été, il y a encore peu d'inscriptions finalisées et donc certaines choses ne sont pas encore délivrées (certificat de scolarité, donc numéro d'étudiant, donc codes de connexion à l'ENT, donc isncription à la BU...).

Allez, je retourne bosser mon futur dossier d'admission en Histoire.

@+

Duc-Toan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour l'instant je n'ai pas pu faire ma rentrée, je vais voir le site de Digne mercredi.

contente que ce se soit bien passé pour toi, j'ai vu l'emploi du temps sur internet, il n'y a que qq heures de cours par jour (et le mardi libre), ça laisse beaucoup de temps pour travailler chez soi quand mm.

Peux tu me dire dans quel groupe tu es et où tu habites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi.

Je suis dans le groupe 2 et j'habite à CHâteau-Arnoux. Je prends ma voiture pour faire les trajets tous les jours.

Pour l'instant, il y a peu de cours car les profs ne sont pas encore tous désignés pour nos cours. D'un autre côté, il faut bien ça pour faire nos recherches personnelles et faire les devoirs.

A Marseille, les emplois du temps de la 1e semaine sont déjà bien fournis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, on est dans des directions opposées alors, j'habite du coté de Castellane, à Demandolx exactement.

l'emploi du temps va grossir alors, on verra... déjà faut que j'arrive à finaliser mon dossier et savoir comment faire, c'est pour ça que je vais voir sur place mercredi.

Vu que je suis inscrite sur les listes je ne sais mm pas si j'apparais dans un groupe....

Vous êtes nombreux par groupe pour l'instant?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enchantée!!!

pour l'instant j'ai pas trouvé de solution c'est pour ça que j'y vais mercredi pour rencontrer Mme Dompnier... ma situation est un peu compliquée...

alors tes premières impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes premieres impressions.... profs supers, qui prennent le temps d'expliquer, beaucoup beaucoup de boulot, et malheureusement pas de cours prevus pour le dossier a rendre pour l'oral... ca c'est galere.... et pour le groupe d'eleves, quelques uns sympas, d'autres qui ont l'air bien perso ! près a te marcher dessus pour y arriver :fear::devil: ! la dure concurrence d'un concours ! moi je m'en fiche, je l'ai passé l'an dernier et je sais a quoi m'attendre ! je viens pour les profs... et j'en suis ravie !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la chargée de coordination formation....

quel est ton parcours? car pour moi pas besoin de passer le master, je ne me prépare qu'au concours alors si tu me dis qu'il n'y a pas de préparation à l'oral... bof!!! mais tu as choisi quel domaine pour le dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...