Posté(e) 21 juin 200323 a moustache je vois que tu fouines oui mais j'ai pas assez de competences pour faire autre chose sinon tu le trouve comment le debut ca ressemble pas trop à la fnac quand meme non en tout cas bravo pour ton site à toi
Posté(e) 21 juin 200323 a Grand maître Moustache "voit" le code HTML comme Néo la matrice... Pour nous, il suffit dans le navigateur de cliquer sur : Afficher - Source ... et le code HTML de la page apparaît.sc(rr) Stepfan
Posté(e) 21 juin 200323 a Pour MOustache !!! MERCI MERCI...dem'avoirun peu rassurée....... Je suis un peu gênée par ma situation actuelle....je vais essayer de télécharger une version gratuite.....et peut être investir....dans l'achat d'un logiciel à environ 30€....mais..peut pas faire beaucoup plus moi !!!SNIFFFF MERCI encorepour ton aide !!!C'est hyper sympa !!!!!!!
Posté(e) 23 juin 200323 a Auteur Merci à toi,Moustache, pour tous tes conseils... et merci à tout le monde pour vos interventions qui ont approfondi ma question... En fait, je me suis intéressée à Namo que j'avais téléchargé en version d'évaluation mais quand j'ai vu le pris réel pour la licence, je ne vois pas comment je pourrais l'utiliser à l'école... et pui second pb pour Namo, j'aime bien avoir un bouquin de référence pour aller piocher ; ça gagne du temps... Or pour Namo, je n'ai trouvé aucun bouquin... Faut-il donc se débrouiller tout seul pour en apprendre les ficelles ??? J'ai récupéré les logiciels gratuits ; pour le moment, je me suis penchée sur Dreamweaver 2 mais il me semble pas facile d'accès ; un peu rébarbatif, alors avec les enfants, j'ai qq doutes. Claris et Frontpage express, je n'ai pas encore essayé... Et puis sinon, j'ai essayé Webstudio car pas cher (environ 30 € si je me souviens bien) ; il est plus sympa d'utilisation, on rentre assez rapidement dedans... Voilà où j'en suis... Pas de vrai coup de coeur encore, ce qui fait que j'ai l'impresion de perdre du temps ! cryin Mais je ne désespère pas !!! Courage à tous ceux qui ont la même idée !!! Donnez-nous vos tuyaux Merci en tous cas