Aller au contenu

1/3 temps aix-marseille


Claralyz

Messages recommandés

Voilà, j'ai réussi les écrits crpe 2014 session exceptionnelle dans l'académie d'Aix-Marseille et je n'ai reçu aucune nouvelle sur mon affectation à la rentrée 2013... J'ai appelé l'IA le 12 juillet ils m'ont dit qu'ils rédigeaient les courriers mais bon ça m'inquiète un peu. Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que toi, toujours en attente d'informations relatives à notre affectation pour la rentrée prochaine.. Patience, je pense que nous devrions en savoir plus dans les prochains jours. Même si je ne trouve pas très respectueux de leur part de ne pas nous tenir informé, alors qu'ils devaient nous contacter le 10 juillet pour une réponse au plus tard le 12 .. :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, moi je vais le refuser car je ne pourrais pas cumuler avec l'endroit où je travaille.

Mais étant donné que je suis à l'étranger du 22 juillet au 17 août. Si j'ai rien dans la semaine, pour leur répondre cela va être difficile, sinon ils attendront mon retour.

A chacun son tour d'attendre, lol.

Déjà que l'ESPE a changé ses critères d'entrée directement en M2 pour les déjà titulaires d'un M2, avec la nouvelle réforme même pour les parcours professionnalisant, par rapport à ce qu'ils m'avaient dit il y a un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du bureau des affections qui nous annonce une réponse dans la semaine ou au plus tard la semaine du 20 aout!!!

Il faut donc encore être patient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du bureau des affections qui nous annonce une réponse dans la semaine ou au plus tard la semaine du 20 aout!!!

Il faut donc encore être patient!

Tu leur avais envoyé un mail ou tu l'as reçu automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information j'ai reçu un mail pour mon affectation aujourd'hui.

Il va falloir que je les appelle maintenant pour leur dire que je ne peux pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également un mail cet après midi !

enfin on commence à y voir un peu plus clair ;) Mais j'avoue que j'aurai espéré une réunion d'informations ou quelque chose dans le genre, car là à part dire qu'il faut se rendre impérativement à l'école le 2 septembre pour la pré rentrée .. je pensais qu'on aurait eu une journée de formation fin août avec les autres PES.

Diosc, pas trop de regret pour le poste qu'ils te proposaient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Haute-Garonne, j'ai lu sur un autre sujet qu'il y avait une réunion demain et 2 jours de "formation" fin Août....

Un peu rude de commencer, comme ça, sans aucune info ! Sinon, contactez un syndicat pour essayer d'en savoir un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu également mais déçue de ne pas avoir une réunion d'information concernant les jours, l'organisation etc... Bref. Juste un présentez vous le 2 et appelez l'inspecteur de votre circo. Au top de l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo, il y en a une vingtaine de prévus... Il va être content l'IEN de recevoir 20 coups de fil. Surtout s'il n'est pas au courant !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...