Jump to content
fanny..

admissible et contractuelle à la rentrée 2013 val d'oise

Recommended Posts

fanny..

Bonjour,

J'ai un petit souci et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Je suis admissible dans l'académie de versailles et j'ai accepté un poste de contractuelle en tiers temps à la rentrée sur cergy pontoise.

Je suis allée à la réunion à cergy vendredi 12 juillet, ils ont parlé d'une réunion de rentrée le 28 Août et d'une rencontre avec les tuteurs le 30 Août. Malheureusement je suis en voyage humanitaire au Laos tout le mois d'Août je ne pourrai donc pas être présente à ces réunions. J'aurais voulu savoir qui parmi vous va y assister, et si gentiment vous pourriez me filer les infos concernant les emplois du temps et le déroulement de la première semaine de septembre.

Merci d'avance !!

Fanny

Harpyrie

Bonjour Fanny,

Je suis admissible dans l'académie de Versailles et affectée dans le 95 (plus précisément à Sarcelles pour le tiers-temps).

J'assisterai à la réunion du 28 ainsi que celle du 30. Je veux bien te transmettre mes notes quant à ces deux réunions. Enfin, comme nous ne sommes pas dans le même bassin, ce sera surtout les infos données à la première réunion puisque la seconde sera avec les tuteurs.

Tu peux me MP pour me donner ton mail.

Bonnes vacances et bon voyage à toi!

kmilloo

Et personne au mesnil Aubry ??? Je cherche qui sera ma décharge ;)

fanny..

C'est super gentil de m'avoir répondu !! Je te tiens au courant et te donnerai mon mail en privé ! merci encore =)

fanny..

Salut Harpyrie,

Bizarrement j'arrive pas à t'envoyer un message en privé, je te laisse ton mon adresse sur ce topic flyette0622@hotmail.com ,

Merci beaucoup de filer les infos pour la réunion d'information de la rentrée =)

Bonnes vacances à toi !

audreyyo

bonjour collègues du 95 :)

Moi c'est le contraire je n'ai pas pu aller à la réunion de juillet ( j'étais à Montréal ) et donc je ne sais pas où je suis affectée . Vous avez fait quoi de particulier pendant cette réunion ?

Je vais aller à celle du 28 août , je serais là cette fois ci par contre quelqu'un sait les horaires et l'adresses par hasard ?

Merci beaucoup :)

vero3317

Ce sera de 9h à 17h à l'ifum de cergy, Avenue Bernard Hirsch. J'ai hâte d'y être parce que j'en ai marre de tout ce flou.

kmilloo

Vous nous direz tout alors ;)

audreyyo

Ce sera de 9h à 17h à l'ifum de cergy, Avenue Bernard Hirsch. J'ai hâte d'y être parce que j'en ai marre de tout ce flou.

Merci , moi aussi j'ai hâte d'y être et j'ai vu par contre que c'était 13 h 30 maintenant :)

et sinon tu as des informations pour la reunion du 30 aout par hasard ?

vero3317

Merci , moi aussi j'ai hâte d'y être et j'ai vu par contre que c'était 13 h 30 maintenant :)

et sinon tu as des informations pour la reunion du 30 aout par hasard ?

J'ai vu ça aussi aujourd'hui, en espérant qu'ils ne changent pas encore demain. Enfin ça doit être une façon de nous préparer au grand bordel qu'est l'éducation national .

Sinon pour la réunion du 30 août, je crois que ça va être la grosse surprise, aucune information.

audreyyo

bon bah comme d'habitude alors on va voir ça mercredi alors :) , meri .

Sbunosaure

Bonjour,

Contractuelle également dans le 95, je suis inscrite (enfin je crois, car pas de retour encore sur mon dossier) à la prépa concours de l'IUFM de Cergy.

La réunion de rentrée est le jeudi 29/08 à 9h00, mais quelqu'un sait-il où aura lieu cette réunion? A l'IUFM ou aux Chènes ? Et jusqu'à quelle heure ?

Difficile de s'organiser avec si peu d'infos ...

vero3317

Nouvelle petite aventure, à la réunion du 12 juillet, j'avais noté le nom de mon école d'affectation sur un carnet. Carnet que j'ai perdu et je n'arrive absolument pas à me souvenir du nom de l'école. J'ai appelé la circonscription de bezons, la femme qui s'occupe de ça sait juste qu'on sera 10 personnes en contrat à tiers-temps, elle ne connaît pas nos noms ni nos lieux d'affectations, et on doit rencontrer nos tuteurs vendredi, je sens que c'est mal barré. En plus cela fait 10 minutes que la standardiste du dsden du val d'oise est en ligne et informée de mon appel.....grrrrr j'en ai marre!!

Harpyrie

Salut Harpyrie,

Bizarrement j'arrive pas à t'envoyer un message en privé, je te laisse ton mon adresse sur ce topic flyette0622@hotmail.com ,

Merci beaucoup de filer les infos pour la réunion d'information de la rentrée =)

Bonnes vacances à toi !

Bonjour,

J'ai bien pris ton adresse mail et je t'enverrai les infos que nous aurons à la réunion de demain.

Harpyrie

Moi c'est le contraire je n'ai pas pu aller à la réunion de juillet ( j'étais à Montréal ) et donc je ne sais pas où je suis affectée . Vous avez fait quoi de particulier pendant cette réunion ?

Je vais aller à celle du 28 août , je serais là cette fois ci par contre quelqu'un sait les horaires et l'adresses par hasard ?

Bonjour,

Pour ma part, ce que j'ai retenu :

dès lors que nous franchissons le seuil de l'école où nous travaillerons, nous avons les mêmes droits et devoirs que n'importe quel autre fonctionnaire. Principalement, nous devons nous assurer de trois choses: la sécurité des élèves; le respect absolu de la laïcité et le respect des programmes scolaires.

Ensuite, il y a eu la présentation du département (5456 classes, 799 écoles, département en hausse démographique, etc.)

edit: réunion demain de 13h30 à 17h00

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_204659/etudiants-en-master-admissibles-au-concours-de-professeur-des-ecoles-le-05-juillet-2013-reunion-d-information-voeux-daffectation-dossier-de-prise-en-charge-administrative-et-financiere

audreyyo

Bonjour,

dès lors que nous franchissons le seuil de l'école où nous travaillerons, nous avons les mêmes droits et devoirs que n'importe quel autre fonctionnaire. Principalement, nous devons nous assurer de trois choses: la sécurité des élèves; le respect absolu de la laïcité et le respect des programmes scolaires.

Ensuite, il y a eu la présentation du département (5456 classes, 799 écoles, département en hausse démographique, etc.)

http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_204659/etudiants-en-master-admissibles-au-concours-de-professeur-des-ecoles-le-05-juillet-2013-reunion-d-information-voeux-daffectation-dossier-de-prise-en-charge-administrative-et-financiere

Merci ,

Rien de nouveau pour moi vu que j'avais l'alternance aussi l'année dernière .Vous avez signé vos contrats aussi non ?

Harpyrie

Bonjour,

Merci ,

Rien de nouveau pour moi vu que j'avais l'alternance aussi l'année dernière .Vous avez signé vos contrats aussi non ?

Nous avons, en effet, signé les contrats et remis aux gestionnaires les pièces justificatives demandées.

audreyyo

D'accord :)

kmilloo

Et vous confirmez que vous serez toujours en classe un jour par semaine ? Même lors de stages en responsabilités ???

Tj personne dans la circ d écouen ??

Et tu as essaye les syndic ? Ils ont peut être la liste !

audreyyo

ecouen c'est là que j'habite :) mais je sais pas encore où je suis !

kmilloo

Ah ? Si tu es véhiculée il y a 2 places au Mesnil Aubry ;)

Vous avez fait des vux ?? De villes ? De circ ?

audreyyo

Ah ? Si tu es véhiculée il y a 2 places au Mesnil Aubry ;)

Vous avez fait des vux ?? De villes ? De circ ?

ce n'est pas moi qui décide je pense :p

Je crois que c'était de circ

vero3317

Ca y est, j'ai enfin eu ma réponse, j'ai pu envoyer un mail à la directrice de l'école, je vais bientôt savoir si c'est elle que je remplace ou quelqu'un d'autre et dans quel niveau je suis. J'espère simplement qu'elle était au courant, vu que la circo n'avait pas l'air hyper au point.

audreyyo

bon bah apparemment moi je dois apprendre à me dédoubler , journée de formation le 29 aout et journée de pré rentrée le même jour ! j'adore !

kmilloo

bon bah apparemment moi je dois apprendre à me dédoubler , journée de formation le 29 aout et journée de pré rentrée le même jour ! j'adore !

C est dans quelle école ?

audreyyo

C est dans quelle école ?

pré rentrée c'est celle de ma fac à nanterre

kmilloo

Ah oki ;) et vous ne devez pas aller a la pré rentree dans votre école aussi ?

D'ailleurs vous en savez plus sur comment se passera votre année ??

audreyyo

Comment ça une journée de formation le 29, on va être au moins 2 à devoir se dédoubler où est-ce que tu as vu ça ?

Je viens de le voir sur le site du dsden95, qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec ces gens, ils ne peuvent pas se mettre d'accord, j'ai pas encore commencé et je suis déjà dégoutée de la hiérarchie. :thumbdown:

ouais j;'ai vu la aussi ! moi je suis habituée c'était pareil l'année dernière mais bon c'est chiant là , je sais pas comment faire !

audreyyo

Ah oki ;) et vous ne devez pas aller a la pré rentree dans votre école aussi ?

D'ailleurs vous en savez plus sur comment se passera votre année ??

si aussi mais je ne sais pas c'est quand encore

on va savoir demain je pense :)

Sbunosaure

Vendredi il y a également la pré-rentrée des enseignants dans certaines écoles, dont celle où je suis affectée ... je ne pourrai pas non plus me dédoubler, donc j'irai à la journée avec mon tuteur, et à la 2ème journée de pré-rentrée de l'école, le lundi suivant.

Aucun d'entre vous ne s'est inscrit à la Prépa Concours CERPE de Cergy ?

Edited by Sbunosaure