Aller au contenu

admissible et contractuelle à la rentrée 2013 val d'oise


fanny..

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souci et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

Je suis admissible dans l'académie de versailles et j'ai accepté un poste de contractuelle en tiers temps à la rentrée sur cergy pontoise.

Je suis allée à la réunion à cergy vendredi 12 juillet, ils ont parlé d'une réunion de rentrée le 28 Août et d'une rencontre avec les tuteurs le 30 Août. Malheureusement je suis en voyage humanitaire au Laos tout le mois d'Août je ne pourrai donc pas être présente à ces réunions. J'aurais voulu savoir qui parmi vous va y assister, et si gentiment vous pourriez me filer les infos concernant les emplois du temps et le déroulement de la première semaine de septembre.

Merci d'avance !!

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fanny,

Je suis admissible dans l'académie de Versailles et affectée dans le 95 (plus précisément à Sarcelles pour le tiers-temps).

J'assisterai à la réunion du 28 ainsi que celle du 30. Je veux bien te transmettre mes notes quant à ces deux réunions. Enfin, comme nous ne sommes pas dans le même bassin, ce sera surtout les infos données à la première réunion puisque la seconde sera avec les tuteurs.

Tu peux me MP pour me donner ton mail.

Bonnes vacances et bon voyage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Harpyrie,

Bizarrement j'arrive pas à t'envoyer un message en privé, je te laisse ton mon adresse sur ce topic flyette0622@hotmail.com ,

Merci beaucoup de filer les infos pour la réunion d'information de la rentrée =)

Bonnes vacances à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour collègues du 95 :)

Moi c'est le contraire je n'ai pas pu aller à la réunion de juillet ( j'étais à Montréal ) et donc je ne sais pas où je suis affectée . Vous avez fait quoi de particulier pendant cette réunion ?

Je vais aller à celle du 28 août , je serais là cette fois ci par contre quelqu'un sait les horaires et l'adresses par hasard ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera de 9h à 17h à l'ifum de cergy, Avenue Bernard Hirsch. J'ai hâte d'y être parce que j'en ai marre de tout ce flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera de 9h à 17h à l'ifum de cergy, Avenue Bernard Hirsch. J'ai hâte d'y être parce que j'en ai marre de tout ce flou.

Merci , moi aussi j'ai hâte d'y être et j'ai vu par contre que c'était 13 h 30 maintenant :)

et sinon tu as des informations pour la reunion du 30 aout par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera de 9h à 17h à l'ifum de cergy, Avenue Bernard Hirsch. J'ai hâte d'y être parce que j'en ai marre de tout ce flou.

Merci , moi aussi j'ai hâte d'y être et j'ai vu par contre que c'était 13 h 30 maintenant :)

et sinon tu as des informations pour la reunion du 30 aout par hasard ?

J'ai vu ça aussi aujourd'hui, en espérant qu'ils ne changent pas encore demain. Enfin ça doit être une façon de nous préparer au grand bordel qu'est l'éducation national .

Sinon pour la réunion du 30 août, je crois que ça va être la grosse surprise, aucune information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Contractuelle également dans le 95, je suis inscrite (enfin je crois, car pas de retour encore sur mon dossier) à la prépa concours de l'IUFM de Cergy.

La réunion de rentrée est le jeudi 29/08 à 9h00, mais quelqu'un sait-il où aura lieu cette réunion? A l'IUFM ou aux Chènes ? Et jusqu'à quelle heure ?

Difficile de s'organiser avec si peu d'infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...