Aller au contenu

Inéat/exéat acceptés, les démarches?


dauphelie

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu mon accord d'exéat et un appel hier me proposant un inéat.

Le département où j'arrive m'a envoyé une fiche de renseignement à remplir et à leur renvoyer accompagné d'un RIB et d'une photocopie de la carte vitale.

Or, sur la fiche de renseignements il est question de nombreux autres documents à fournir: mon extrait d'acte de naissance, photocopie du livret de famille, un certificat de cessation de paiement, une attestation de non versement de SFT fournie par l'employeur de mon conjoint....

Ai je quelque chose à envoyer à mon département d'origine?

J'ai tenté de joindre les inspections sans succès alors ceux/celles qui sont passées par là pourront peut être m'éclairer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien mais........yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

ce que j'ai adoré quand j'ai changé de département.....le fait d'etre inconnu....le sft....style si tu le touches dans le 54 pourquoi faut tout reprouver dans le 27 ??? mais les papiers que tu cites je les avais donné pour ma permutation....docn apres rien sauf truc SFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien mais........yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

ce que j'ai adoré quand j'ai changé de département.....le fait d'etre inconnu....le sft....style si tu le touches dans le 54 pourquoi faut tout reprouver dans le 27 ??? mais les papiers que tu cites je les avais donné pour ma permutation....docn apres rien sauf truc SFT.

;) Merci Nathoune.

Voilà ce qui m'étonne: devoir tout redonner. Bref, à priori c'est normal donc je vais continuer de préparer tout ça et harceler l'IA pour qu'ils me répondent, même en plein mois de juillet, et me fournissent un certificat de cessation de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur là.

Je viens d'être mutée (permutations) et mon nouveau département ne m'a demandé aucun document. Pourtant, ils savent que j'arrive chez eux car ils ont mon dossier médical. Seule la MGEN m'a contactée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur là.

Je viens d'être mutée (permutations) et mon nouveau département ne m'a demandé aucun document. Pourtant, ils savent que j'arrive chez eux car ils ont mon dossier médical. Seule la MGEN m'a contactée.

Hyuga, c'es le Rhône toi? Moi à part la MGEN et la fiche de pré-rentrée je n'avais que ça alors que pour l'ISère dossier à faire transférer, documents divers à compléter et faire signer et procédure à la MGEN à faire. Ca doit dépendendre des DASEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites peur là.

Je viens d'être mutée (permutations) et mon nouveau département ne m'a demandé aucun document. Pourtant, ils savent que j'arrive chez eux car ils ont mon dossier médical. Seule la MGEN m'a contactée.

t'inquiète moi non plus :) mais c'est une permut' alors qu'au départ c'est inéat exéat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir quelqu'un dans les IA, cela te sera difficile avant la mi août. T'inquiète pas. Fais ce qu'ils te demandent. J'ai vécu les 2 (2 fois exeat/ineat et 1 fois les permuts.) Ma première mut' ils m'ont appelé 5 jours avant la naissance de mon deuxième enfant et ne savaient pas que j'étais enceinte et en congé mater... Alors que tous les papiers avaient bien été transmis. Que cela ne t'empêche pas de dormir. C'est l'administration. Les informations diffèrent d'un département à l'autre. ça n'empêche pas de muter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. J'ai multiplié les appels sans succès. J'ai envoyé mon dossier au département d'arrivée et on verra. Je n'arrive à joindre personne du côté des syndicats non plus donc je ^patiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...