Aller au contenu

mouvement inter 18


beline38

Messages recommandés

Bonnes vacances a tous...

Même pendant les vacances le boulot me travaille!! Je suis actuellement dans le département de l'Isère (38), mon conjoint sera muté pour raison professionnelle dans le département du Cher (18) en 2014.

1.est-il "facile" de rentrer dans le 18?

2.je souhaite m'installer dans le nord du Cher. Où se trouve le plus grand nombre de postes?

Merci à tous et bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'habite dans le Cher et je suis prof depuis 5 ans. En ce qui concerne l'entrée dans le 18 je ne pense pas que ça soit trop difficile... Nous ne sommes pas une région très demandée (ah bon pourquoi?!!), à voir si ta région "te lâche" facilement...

Dans le nord du Cher il y a peu de postes, car c'est un coin très demandé, mais bien entendu cela dépend de ton nombre de points. Tu pourras te renseigner auprès des syndicats, ils sont assez efficaces. Si tu as d'autres question n'hésite pas, j'ai fait 3 années de ZIL dans ce coin là!

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette année, le Cher est en surnombre et l'IA a bloqué pour l'instant les ineat. Mais, je pense que pour les permut' il est facile d'entrer dans le département.

Je suis à mi-chemin entre Bourges et le nord du département, si tu as des questions pas de problème. Je confirme que le nord et le Sancerrois est très demandé, car peu de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ;)

C'est vrai, j'ai oublié de vous laisser quelques infos je suis T5 et je n'ai pas (encore) d'enfant, donc pas énormément de points...mon conjoint sera muté à Bourges et nous souhaitons habiter le nord du Cher.

Quels sont les coins dans le nord du Cher, les plus "faciles" à obtenir?

Des postes de ZIL ou en SEGPA m'intéressent aussi.

Merci encore de votre aide, elle est bien précieuse.