Posté(e) 24 juillet 201313 a Je ne peux pas envoyer de mp via ce site? Pour quelles raisons, quelqu'un peut-il me conseiller? Merci pour votre aide!
Posté(e) 24 juillet 201313 a Tu as pourtant assez de messages à ton actif (je crois qu'il en faut plus de 5). Quels sont les symptômes ? Message d'erreur ? Bouton absent ?
Posté(e) 24 juillet 201313 a Auteur Quand je clique sur un profil, la fonction "mp" n'apparaît pas?...
Posté(e) 26 juillet 201313 a ça m'est arrivé au début du mois de juillet alors que j'ai beaucoup de messages et que ça avait toujours marché... J'ai envoyé un message à AJ, l'administrateur du site et le lendemain, ça marchait. Je n'avais plus accès non plus à certains forums (graffiti, ...). Je n'ai pas eu d'explications mais pas grave ! L'essentiel est que ça marche à nouveau
Posté(e) 26 juillet 201313 a Ben c'est ce que je pensais... est-ce que tu arrives à aller sur son profil ? Tu peux essayer de lui envoyer un message... mais je pense que ça ne va pas marcher ! Je ne peux pas donner ici son adresse mail, je ne peux pas te l'envoyer par MP !!! il est fortement déconseillé de mettre son adresse mail dans les sujets... Qui a une idée ?
Posté(e) 26 juillet 201313 a (cette adresse s'auto-détruira quand tu m'auras dit que tu as envoyé le message)