Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Sinon j'ai Un avion sans elle de réservé mais j'suis pas sûre d'avoir très envie de le lire..

ça se laisse lire. C'est sympa... même si j'ai écrit plus haut que c'était pas "extra - ordinaire". Un bon moment de détente, non larmoyant, pas triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai Un avion sans elle de réservé mais j'suis pas sûre d'avoir très envie de le lire..

ça se laisse lire. C'est sympa... même si j'ai écrit plus haut que c'était pas "extra - ordinaire". Un bon moment de détente, non larmoyant, pas triste.

c'est ce qu'un collègue m'a prêté et je commence ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai Un avion sans elle de réservé mais j'suis pas sûre d'avoir très envie de le lire..

ça se laisse lire. C'est sympa... même si j'ai écrit plus haut que c'était pas "extra - ordinaire". Un bon moment de détente, non larmoyant, pas triste.

c'est ce qu'un collègue m'a prêté et je commence ce soir

Il attend toujours dans ma PAL... Au rythme d'une page de lecture avant de m'endormir assise et lumière allumée, je ne le commence pas encore je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comment " a la poursuite du bonheur" de douglas kennedy

que 50 pages pour l'instant mais j'aime bien le style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de mon supermarché habituel où je viens de faire une razzia en passant dans le rayon librairie.

Qui a lu et a un avis sur :

L'île des oubliés?

Au coeur des forêts?

Billie (le dernier Gavalda)?

L'extraordinaire voyage du fakir ... ?

Sinon, je lis "l'amour est une île" un livre de Claudie Gallay et j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini L'ombre de l'autre femme, bien aimé :)

Je vais commencer Les heures souterraines de Delphine de Vigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Gavalda, la critique n'est pas bonne. Il serait pas très bien écrit... A voir, je l'ai trouvé pour la liseuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Termine Nous etions les hommes de Legardinier mais la fin m'a semble un peu baclee ...

Lu Oscar et la dame rose sur la liseuse, lu en une apres-midi, je l'ai trouve sympathique.

Je viens de commencer Basilica de Orson Scott Card et l'histoire m'a bien accroche pour le moment :

Basilica est une ville dirigée par les femmes, dans laquelle culture et tradition sont les maîtres mots. Les hommes ne peuvent y résider que sur l'invitation expresse de leurs compagnes. C'est pourtant l'un deux, volemak, qui reçoit de surâme, l'ordinateur-dieu veillant au bien-être du monde, une vision d'apocalypse : Basilica, et, au-delà toute la planète Harmonie, sont sur le point de disparaître dans un déluge de feu. Mais à cause de quoi ? Ou de qui ? Alors que les tensions politiques grandissent entre les différentes factions de Basilica, Nafai, le benjamin de Volemak, s'efforce d'aider son père dans la quête de la vérité. Mais il semblerait que Surâme ait d'autres ambitions pour l'adolescent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Legardinier et de "demain j'arrête" ou "complètement cramé", un nouveau livre sort bientôt ! "et soudain tout change" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Gavalda, la critique n'est pas bonne. Il serait pas très bien écrit... A voir, je l'ai trouvé pour la liseuse.

Ah, ca m'intéresse... Où l'as tu "trouvé"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Gavalda, la critique n'est pas bonne. Il serait pas très bien écrit... A voir, je l'ai trouvé pour la liseuse.

Ah, ca m'intéresse... Où l'as tu "trouvé"?

Moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...