Posté(e) 20 juin 200323 a Vas y Ophel, fais ton maximum pour ne rien regretter ! Je t'envoie une pleine cargaison d'ondes positives @+
Posté(e) 20 juin 200323 a Rominet, il suit pas, il a les neurones qui sont surchargés. Repos rominet !!
Posté(e) 20 juin 200323 a Scami, c'était hier mais je prends quand même!!!!!!!!!!! Bon, en tous cas, BRAVO A TOI POUR TON ENTREE A L'IUFM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'envoie pleins de bizzzz!!!
Posté(e) 20 juin 200323 a Véro, c'est pas mon neurone (ben oui, j'en ai qu'un...) qui est surchargé, c'est que j'ai pas de nutella, môa...Pas de dopage, môa... Rominet
Posté(e) 20 juin 200323 a T'en veux un peu ? J'ai fait des réserves, parce qu'aujourd'hui, je noie ma panique dedans !! Donc, il faut te depecher si tu en veux ! Sinon, t'as toujours les magasins pour aller en acheter !
Posté(e) 20 juin 200323 a Non merci : je suis pour la lutte anti-dopage, môa !!!!! La seule petite chose que je m'accorde, c'est sur mon bureau la grosse boite ronde haribo et un grand verre de coca, c'est tout ! Donc, tu vois, pas grand-chose en fait... Rominet
Posté(e) 20 juin 200323 a C'est bien, mais quand même : le coca : pas top, ca enerve! Les haribo, par contre, rien à dire : excellent !!
Posté(e) 20 juin 200323 a A vous lire je m'aperçois que j'ai complètement oublié de manger !? Non mais vraiment, pour une gourmande comme moi c'est invraisemblable !!!
Posté(e) 20 juin 200323 a Alors moi, mon dopant-pêché mignon, c'est....les dragibus!!! _bl_sh_ Ben oui, moi, je suis la seule personne que je connais qui n'aime pas le nutella...
Posté(e) 20 juin 200323 a hummmm y'a bon les dragibus ! Nutella aussi ! chocolat orange/chocolat, c'est mon péché du moment, sans compter le fourré à la crème brûlée.... un délice ! Enfin dans l'immédiat, ce sera riz, champignon, lard (enfin si ça n'a pas crâmé d'ici là)... ça casse tout de suite le trip des gourmands :P désolée
Posté(e) 20 juin 200323 a Arretez vous, parce que sinon, je vais filer acheter plein de bonbecs. Et oui, j'adire toutes ces cochonneries, piplette et gouramnde !!! C'est pas de ma faute !! :P