Aller au contenu

Fabriquer du slime


alysea91

Messages recommandés

Bonjour

J'ai utilisé de la lessive liquide. Si tu le mets au frigo, ça devient moins liquide, ça fait vraiment pâte et tu peux modeler, mais dès que ça se réchauffe ça redevient plus visqueux, ça se répand lentement si tu modèles une boule et que tu la poses. Ceci dit celui que j'avais fait ne collait pas vraiment aux mains, donc ce n'est pas salissant. C'est sympa à couper avec des ciseaux pour les plus petits, mes MS avaient aussi modelé des monstres, la prochaine fois il faudra que je pense à les prendre en photo au fur et à mesure qu'ils se répandent sur le set de table, ça devrait être intéressant à travailler en images séquentielles après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant sur internet yen a qui disent qu'on peut en faire simplement avec de la maizena et de l'eau tiède....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de la maïzena et de l'eau, tu obtiens un mélange mi liquide mi solide. C'est très étrange et difficile à décrire. Tu peux faire des boules, mais dès que tu relâches ça glisse entre tes doigts comme de la pâte à crêpes. Et ce mélange là est salissant, lui, donc mieux vaut prévoir des vieilles toiles cirées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cherchant sur internet yen a qui disent qu'on peut en faire simplement avec de la maizena et de l'eau tiède....?

gak.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...