Aller au contenu

Problème avec le Tchatche


Elendil91

Messages recommandés

Bonsoir!

Depuis pas mal de temps maintenant, quand je vais sur le Tchatche, je n'ai plus de sonnerie pour m'indiquer quand quelqu'un se connecte et poste un message.

De même, pour lire les messages postés sur le Tchatche je dois constamment faire dérouler la fenêtre, alors qu'avant ça se superposait tout seul (je sais pas si je suis très claire :blush: )

J'ai supprimé tous les cookies et autres pourtant.

J'espère que vous aurez une solution!

Elendil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp peux-tu donner plus d'éléments pour qu'on puisse t'aider. Quelle est ta version système, 10.8, 10.7, 10.6, 10.5, quel est ton navigateur (firefox, safari ou autre), si c'est firefox quels modules as-tu installés? As-tu pensé à réparer les permissions du disque ou à vérifier les préférences de ton navigateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un macbook air. Il a le Mac OS X version 10.6.8

Processeur: 1,4 GHz Intel Core 2 Duo

Mémoire: 2 Go 1067 MHz DDR3

Et mon navigateur c'est Safari, je n'ai pas installé d'autre ;)

Merci d'essayer de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta fenêtre de Tchatche as-tu sélectionné de nouveau activer les notifications sonores (icône clochette) et invalidé dans une nouvelle fenêtre (icône multi-fenêtres)?

Si le problème ne vient pas de là, répare les permissions du disque, en suivant cet accès : Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque. Tu ouvres cet utilitaire et sélectionnes dans la fenêtre de gauche ton disque dur, puis en bas de la fenêtre principale, réparer les permissions. Ensuite tu redémarres (même si ce n'est pas obligatoire).

Si cela ne marche toujours pas, vérifie si tu as effectué les dernières mises à jour, et en dernier ressort installe Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...