Aller au contenu

Emploi du temps de CP avec Un monde à lire


Messages recommandés

Sur mes 2 jours, 1 jour ils font l'écriture du fichier (+ardoise avant), et le lendemain ils en font dans le cahier du jour (donc le jour 1 je ne prévois pas de créneaux supplémentaires mais le jour 2 je prévois 20mn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Autre petite question vis-à-vis du matériel cette fois (cahiers et lutins...)

Faut-il un cahier de sons et un cahier de leçons (français/maths), un cahier de production d'écrits avec cette méthode ...?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J utilise 1 cahier 192p avec 1 côté memo sons (1 double page par son) et l autre côté memo maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise un cahier de sons (48 p il me semble) 1page /son

un cahier de lecture (96 p, lecture de texte)

j'avais jusqu'à présent un cahier mémo, mais cette année je n'en prendrai pas, j'ai pris à la place un carnet de mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un cahier de son 96 pages (2 pages par son), un cahier de leçons (partagé en 2 : français-maths qu'ils gardent pour le CE1), un cahier de lecture (grand format), un carnet pour les mots. Pour la production d'écrit, je la mettais dans le cahier du jour jusqu'à présent (ou sur fiches et rangée dans le classeur), mais je vais tenter le cahier d'écrivain avec les plus grands... peut être avec eux aussi en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Vous mettez quoi comme fiche de sons dans votre cahier ? Vous faites un copier coller de celles du fichier élève? Et pour la production d écrit vous mettez quoi dans votre cahier d'écrivain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2017 à 08:12, Choupie70 a dit :

Vous mettez quoi comme fiche de sons dans votre cahier ? Vous faites un copier coller de celles du fichier élève? Et pour la production d écrit vous mettez quoi dans votre cahier d'écrivain ? 

par exemple: fiche son 12 t.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...