Posté(e) 9 août 201313 a Bonjour Sauriez-vous où je pourrais trouver des reproductions d'œuvres célèbres, pas trop chers, mais en support papier ou carton ?
Posté(e) 9 août 201313 a J'en ai trouvé pas mal en brocante. Les gens vendaient des magazines sur l'art avec des posters par exemples. On serait voisines, je t'aurais prêté ce que j'ai.
Posté(e) 9 août 201313 a J'ai lu sur un autre sujet de contacter les musées. Ça peut être une bonne idée! Sur un autre sujet quelqu'un avait utilisé un calendrier où il y avait des oeuvres dessus. Voilà un joli cadeau de Noël Quelque chose dans ce genre-là :
Posté(e) 9 août 201313 a J'achète dans les magasins type Noz, des calendriers comme montrés ci-dessus. Ensuite je découpe l'image que je plastifie. J'en ai pas mal désormais, ainsi que des paysages ou encore les grandes villes européennes.
Posté(e) 9 août 201313 a Auteur Un format particulier? Oui, assez grande pour être observée par toute la classe. Merci pour vos pistes.
Posté(e) 9 août 201313 a Auteur Oui. Mais j'aurais vraiment préféré un format papier, afin de la laisser visible toute la semaine.
Posté(e) 10 août 201313 a sur des brocantes ou dans des magasins d'occasion les posters de la collection Taschen sont sympas (neuf c'est cher):