Posté(e) 12 janvier 201412 a Merdouille a attrapé sa première proie: un mulot. Il s'éclate, c'est un festival dans le jardin! Quelle horreur...
Posté(e) 26 mars 201412 a chataigne est donc dans l'impossibilité de se reproduire!!!!Elle était pleine.....Elle a super faim mais ne peut pas manger avant demain matin....elle titube encore un peu et ne se résout pas à roupiller......J'espère que la suite sera bonne.
Posté(e) 26 mars 201412 a Ah oui, elle était pleine... Ca t'a coûté un supplément? Châtaigne ira très vite bien mieux! Merdouille avait perdu 500 grammes en quelques jours après son opération, un médoc et hop, 3 jours après tout allait bien! Pot de colle est devant le poêle et je vais fermer la porte de ma chambre cette nuit, l'écarter de mon visage 3-4 fois par nuit, ça va bien! Je crois n'avoir jamais eu un chat aussi câlin.
Posté(e) 26 mars 201412 a non pas de supplément avec chatouille aussi il faut la virer certains soirs car elle dort sur nous!!! le poele est bô chez toi!!
Posté(e) 27 mars 201412 a ici aussi ioshi dort carrément sur ma tête, il fat calin avec les cheveux, me lèche l'oreille.... un chat super chiant quoi lol
Posté(e) 27 mars 201412 a je voulais vous faire une photo ce matin : il vient me voir vers 5h, pensant avoir une caresse mais j'ai pas bougé, il s'est gentiment installé à côté de l'oreiller se nichant sous la couette .. Il est fort calin en ce moment, il doit sentir que je suis tendue ces derniers jours !
Posté(e) 27 mars 201412 a bon châtaigne va bien.Elle a bon appétit et se fait la toilette de sa cicatrice!ce qui donne des poses surprenantes