Posté(e) 28 juin 201412 a Je dis ça parce que j'ai utilisé des pipettes achetées chez Lepasclair, je ne vois pas la différence avec un non-traitement.
Posté(e) 28 juin 201412 a ben là j'ai mis en début de semaine...et il se gratte encore, je le peigne 2 fois par jour, j'en ai moins sur le peigne, mais je ne sais plus combien de temps ca prend pour tout enlever et je trouve ca looong !
Posté(e) 28 juin 201412 a Je suis d accord les pipettes de chez Leclerc sont inefficaces.n oubliez pas de prendre une bombe insecticide pour les coussins, son panier la moquette, bref partout où elles pourraient être.
Posté(e) 2 juillet 201412 a Non, je ne sais pas. Moi j'attire les poux. Y'a peut-être un truc comparable avec les chats!
Posté(e) 2 juillet 201412 a Le mien est une crème. Il se laisse faire (pas trop longtemps non plus tout de même).
Posté(e) 2 juillet 201412 a le mien se laisse faire aussi, mais je le fais quand c'est son moment calin et il ronronne même (j'en profite pour faire les oreilles aussi, il avait une cochonnerie quand je l'ai eu, c soigné, mais je vérifie régulièrement que ca ne revient pas) et pis c'est un chat de maison le mien Pour les tiques, je ne sais pas Je lui ai acheté un collier anti puces hier, ca m'énerve de le voir se gratter comme ca, ca pue mais on verra bien
Posté(e) 2 juillet 201412 a oui moi j'ai un peigne à poux. après pour les tiques si y a des hautes herbes par chez toi, ca explique la profusion ....
Posté(e) 2 juillet 201412 a Merdouille a grignoté une baguette sur 20 cm de longueur. Mais qu'il est c... ce chat! Il pouvait pas la bouffer dans sa largeur la baguette?
Posté(e) 6 juillet 201412 a en aménageant ce coin dans la salle à manger hier je me demandais quoi mettre sur l'étagère....châtaigne à trouvé!!!!!