Aller au contenu

office 365


karoline

Messages recommandés

Qui a déjà acheter office 365 université pour étudiants et enseignants.

Après l'achat d'un nouvel ordinateur, j'ai tenté et ça ne marche pas... Impossible de télécharger car je ne trouve pas le nom de mon école dans la liste fournie

Aidez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :)

Je n'ai pas bien compris ce qu'est Office 365... Il s'agit d'un abonnement à la suite Office sur le cloud ?

Cela coûte 79 euros pour quatre ans pour les enseignants, soit 20 euros par an, mais personnellement, je ne prendrais pas cette offre... J'achèterais plutôt une autre version d'Office ou alors j'installerais une version que je possède déjà (2010), en plus de la suite Libre Office.

Solution possible concernant ton problème : faire une demande de vérification "manuelle", mais tu y accèdes après avoir rempli le formulaire.

En-dessous du bouton "Acheter", tu as un lien "Vérifier votre éligibilité au tarif étudiant etc.", tu cliques dessus, tu te connectes avec ton adresse Microsoft, puis tu choisis la vérification qui te convient. Normalement, il s'agit de la vérification par le biais de l'établissement.

Tu tapes le nom de ton école, mais il ne le trouve pas et te propose un bouton "Vous ne trouvez pas votre établissement scolaire ?".

post-1-0-97325600-1376144446_thumb.jpg

Clique dessus, puis essaye le formulaire qui apparaît. Si ça ne marche toujours pas, clique sur le lien "Vous ne trouvez toujours pas votre établissement scolaire ?"

post-1-0-48674200-1376144481_thumb.jpg

Et tu accèderas à la vérification manuelle (il te faudra un scan de document justifiant ton statut d'enseignante).

post-1-0-71195400-1376144495_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton aide. Manipulation effectuée. J ai transmis une photo de ma carte professionnelle. Je te tiens au courant.

Mille mercis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j ai reçu un mail de confirmations et désormais tout est bien installé.

Encore merci et bonne fin de vacances.

Ah sinon juste une dernière chose car tu as l air de t y connaître comment installe t on une police de caractère sur un ordinateur Apple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais fait une recherche sur le web, tu aurais trouvé la réponse rapidement.

Exemple :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14505393-installer-polices-sur-mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci. En fait j ai pense à cette question en te répondant tout a l heure.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi mon probleme venait du fait que je ne trouvais pas mon établissement dans la liste proposée.

As tu acheté la version université ou famille?

Tu peux aussi les appeler. Ils sont très réactifs et en cas de pbme d l installation prennent en charge ton ordinateur a distance pour t installer le logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une fois l identification effectuée tout a roulé.

Mais je les avais appelé pour une précédente installation. Quand c était encore gratuit pour nous et ils avaient pris l ordinateur en main.

N hésites donc pas à les contacter.

Sinon je ne suis pas douée moi même en informatique.

Peut être auras tu d autres réponses.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...