Posté(e) 10 août 201313 a Bonjour, Je viens d'enfoncer le bouton d'allumage de mon portable qui a déjà quelques années. J'ai réussi à le rallumer malgré ce bouton enfoncé mais je crains qu'un jour, je ne puisse plus. Comment faire ? Merci, Monta
Posté(e) 10 août 201313 a Bonjour. Tu peux le démonter et voir si tu peux régler le problème toi-même... Sinon, le faire réparer par un technicien. mais si la réparation coûte trop cher, autant acheter un autre portable. Je ne sais pas ce que tu as comme système d'exploitation. As-tu la possibilité de passer en mode veille, ou mieux en mode veille prolongée ? Si oui, choisis ces options plutôt que de l'éteindre.
Posté(e) 12 août 201313 a Bonjour, Je viens d'enfoncer le bouton d'allumage de mon portable qui a déjà quelques années. J'ai réussi à le rallumer malgré ce bouton enfoncé mais je crains qu'un jour, je ne puisse plus. Comment faire ? Merci, Monta Rien à voir avec la choucroute mais ta messagerie est pleine et souci de mail apparemment.
Posté(e) 14 août 201313 a Bonjour, Pour la veille prolongee, il faut rappuyer sur le bouton d alimentation. Ou bien y a t il une autre solution ? Fred
Posté(e) 14 août 201313 a Si tu as Windows Vista, il faut cliquer sur "Démarrer" en bas à gauche de l'écran et la suite est dans le menu proposé. Je ne sais pas s'il y a la même chose dans les autres systèmes. Edit : tu l'as aussi dans Windows 8 ("Mettre en veille prolongée"), et je suppose qu'il y est également dans Windows 7.
Posté(e) 14 août 201313 a Je pensais pour rallumer le pc en veille prolonge, ne faut il pas le reactiver à l aide du bouton d allumage ? Et donc toujours, difficile dans son cas.
Posté(e) 14 août 201313 a Effectivement, tu as raison. Je n'ai pas toujours toute ma tête... Dans mon cas, j'utilise simplement la mise en veille : je n'éteins donc jamais mon ordinateur, je baisse le capot pour le mettre en veille, et je le relève pour pouvoir l'utiliser à nouveau. Mon ordinateur se met donc sous tension dès que je relève l'écran... Je ne sais pas si c'est possible pour toi.
Posté(e) 14 août 201313 a Merci. Mais la veille consomme. Mais peut etre n est ce pas beaucoup. Je préfère éteindre mon pc pour faire des économies.