Aller au contenu

windows 8


cleo17fr

Messages recommandés

Avant quand j'ouvrais une 2ième fenêtre d'Internet Explorer, j'avais les sites les plus fréquentés qui apparaissaient sous forme d'icones et mnt, ca me met une page vierge....

Une idée de comment revenir à avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les autres Windows, mes fichiers PDF apparaissaient en aperçu quand j'étais dans Windows explorer....et je trouve pas comment faire pareil dans Windows 8 !

Est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les autres Windows, mes fichiers PDF apparaissaient en aperçu quand j'étais dans Windows explorer....et je trouve pas comment faire pareil dans Windows 8 !

Est ce possible ?

Il faut procéder autrement et cocher "Volet de visualisation" dans l'onglet "Affichage" :

post-1-0-23207600-1376252784_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant quand j'ouvrais une 2ième fenêtre d'Internet Explorer, j'avais les sites les plus fréquentés qui apparaissaient sous forme d'icones et mnt, ca me met une page vierge....

Une idée de comment revenir à avant ?

Comment procèdes-tu pour ouvrir une deuxième fenêtre ?

Sinon, en cliquant sur le menu "Fichier/Nouvelle session", tu devrais obtenir une nouvelle fenêtre avec les sites les plus visités.

Mais il faut que dans les options d'Internet Explorer tu aies "about:tabs" :

post-1-0-04645300-1376253840_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne semble plus possible, mais il y aurait moyen de contourner ce problème :

http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/utilitaires_pdf/telecharger/pdf_previewer_for_windows_8_35618.htm

pas testé faute de windows 8, et pas pressé d'y passer :)

A tester donc si je ne peux faire autrement...

dans les autres Windows, mes fichiers PDF apparaissaient en aperçu quand j'étais dans Windows explorer....et je trouve pas comment faire pareil dans Windows 8 !

Est ce possible ?

Il faut procéder autrement et cocher "Volet de visualisation" dans l'onglet "Affichage" :

attachicon.gifvisu.jpg

Mes PDF n'apparaissent plus avec ce logo....mais avec celui d'Acrobat version appli. et ca s'ouvre avec la version appli.

Pénible...

Avant quand j'ouvrais une 2ième fenêtre d'Internet Explorer, j'avais les sites les plus fréquentés qui apparaissaient sous forme d'icones et mnt, ca me met une page vierge....

Une idée de comment revenir à avant ?

Comment procèdes-tu pour ouvrir une deuxième fenêtre ?

Sinon, en cliquant sur le menu "Fichier/Nouvelle session", tu devrais obtenir une nouvelle fenêtre avec les sites les plus visités.

Mais il faut que dans les options d'Internet Explorer tu aies "about:tabs" :

attachicon.gifabouttabs.jpg

J'ouvre en cliquant sur le bout d'onglet suivant en haut à côté de la bar où on tape l'adresse....

C'est pénible ces trucs censés être mieux mais qui perdent des qualités..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que acrobat existe en version gratuite pour toujours même une version simple ?

Car avant c'était inclus dans Windows....Là, j'ai une application qui ouvre mes PDF mais du coup mes paramètres d'impression sont limités ! (et là je parle même pas du fait que l'imprimante devrait marcher sans fil et que c'est pas le cas ...Un problème à la fois lol! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon côté, vieilles habitudes.....c'est déjà galère avec Windows 8 alors si je peux retrouver qques habitudes... :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...