Posté(e) 14 août 201313 a je suis en cm1-cm2 et je serai très intéressée....il y a tellement de vagues que je ne sais plus ou chercher..
Posté(e) 15 août 201313 a tu es de quelle région isak ? Ah bah j'ai la réponse dans le titre... Dsl Rhône Alpes déjà prise chez nous!
Posté(e) 15 août 201313 a Effectivement, les vagues sont prises d'assaut... Et si on se faisait un rallye, selon le même principe, mais inter région Rhône-Alpes? Il y a assez de différences de paysages, de villes..., pour monter quelque chose de sympa, non? Pour ma part, je suis dans le Beaujolais. Rien à voir avec les gorges de l'Ardèche, ou les Alpes etc... Idée idiote ou alors d'autres sont d'accord?
Posté(e) 16 août 201313 a Auteur ok je serai intéressée cm1-cm2 ardèche pour un rallye inter rhône alpes...bonne idée
Posté(e) 19 août 201313 a suis intéressée aussi . J'ai une classe de CE2 CM2 sur le Rhône.(Banlieue lyonnaise).
Posté(e) 19 août 201313 a il existe aux éditions la buissonière de cartes muettes des départements avec les communes et autres ...à moins de 8 euros .faudrait juste que l'on soit un certain nombre pour que celà soit interessant.
Posté(e) 20 août 201313 a Je remonte le sujet, en essayant de faire le point : - CM-CM2 Ardèche (Isak) : haute ou basse Ardèche? Je pense que la variété de paysages ardéchois nous autorise à prendre plusieurs classes du même département, non? - CE2-CM2 banlieue de Lyon(Caroube): peux-tu nous préciser la ville, si cela ne te dérange pas? Grande comme Villeurbanne, Décines... ou alors petite ville aux alentours? - CM1 Rhône (Nad 69) : où exactement? - CP-CE1-CE2 ouest lyonnais Beaujolais (Miss Cookies) : à mon avis, on peut avoir d'autres personnes sur le haut Beaujolais. Personne dans l'Ain, dans les 2 Savoie, dans l'Isère??? Tout le monde semblait super intéressé pourtant... C'est peut-être moins vendeur comme projet, par rapport à un rallye dans toute la France, mais en y mettant du coeur, on pourra sûrement faire quelque chose de sympa... Je pense qu'on peut tenter de rallier d'autres personnes d'ici le 1° septembre et qu'on avisera à ce moment-là, non?
Posté(e) 20 août 201313 a j'ai répondu sur l'autre post... http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/297858-projet-carte-postale-inter-rhone-alpes-cycle3/ Mais oui partante pour l'Ain
Posté(e) 20 août 201313 a Moi je suis aussi en Ardèche ( sur les hauteurs au niveau de Valence ) ?? ça vous dit ??????
Posté(e) 21 août 201313 a Auteur oui c 'est vrai en ardèche on peut couper le département en trois zones ;moi je suis au milieu face à valence .il reste donc basse et haute ardèche