Aller au contenu

Problème avec ma plastifieuse


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si ma question rentre dans cette catégorie mais tant pis, je tente!

Voilà il y a quelques mois déjà, ma plastifieuse ne voulait pas toujours prendre mes feuilles à plastifier, mais bon le lendemain elle refonctionnait normalement et tant mieux.


Mais depuis hier rebelote! Elle ne veut pas me prendre mes feuilles à plastifier et je me demandais de quoi cela pouvait venir. Faut-il que je change de plastifieuse? Y a-t-il une manipulation à faire?

Comme vous vous en doutez, ce n'est pas vraiment le moment pour tomber en rade de plastifieuse!!

Merci d'avance pour vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même problème avec ma première plastifieuse ; j'ai tout essayé : la nettoyer (au cas où il y aurait de la poussière ou un truc coincé), la débrancher et la rebrancher 'au cas où il y aurait un faux contact ; j'ai fini par la secouer dans tous les ses car ça m'a bien énervé ; résultat : elle n'a jamais voulu fonctionner de nouveau et j'ai du en recommander une sur amazon. Courage ; je ne t'ai pas trop aidé désolée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

peut-être que tes feuilles plastiques sont trop fines ou trop épaisses pour ta plastifieuse, du coup elle ne prend pas les feuilles comme elle le devrait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider mais je crois qu'en ce moment chez lidl ou aldi il y en a à 15 euros :D

Oui j'ai vu qu'il y avait une offre la semaine prochaine chez Ald*, donc je verrai d'ici là si elle refonctionne ou pas mais à mon avis, c'est mal parti!!

Merci en tout cas pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir du moteur qui fait tourner des petites roues qui servent à faire avancer les feuilles à plastifier et qui commence à fatiguer ou alors des roues elles-mêmes qui ont pu sortir de leur axe.
Si c'est les roues, peut être qu'en démontant tu pourras essayer de les replacer, mais si c'est le moteur, à mon avis c'est cuit.

Ca peut aussi être un faux contact entre le fil et la plastifieuse...

Bref, les réparations n'étant pas évidentes voire impossibles, je pense qu'il va falloir songer à investir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu mets les feuilles du bon côté de la plastifieuse?

je dis ça parce qu'il m'est arrivée la même chose avec ma A3 que je n'utilise pas souvent (j'ai une A4 aussi) ... elle ne prend pas les feuilles du même côté donc une fois j'ai failli la passer par la fenêtre tellement ça m'énervait et quand mon mari a voulu essayer il a mis la feuille du bon côté et moi je râlais en disant mais non c'est de l'autre côté ...la honte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...