Posté(e) 22 août 201313 a Les frais d'expédition sont de 24 dollards, normal ou pas? En continuant ca me revient à 39 euros... Vous aussi?
Posté(e) 22 août 201313 a Les filles vous etes trop pressées! l'Allemagne est en Europe donc??? vus allez payer en Euros rhoooooo alleé!! zennnnn
Posté(e) 22 août 201313 a Ah ben tout de suite, c'est mieux! 19 euros à partir d'amazon.de ! Livraison entre le 29 et le 9 septembre! On y croit! Par contre, autant en anglais, pouvais me débrouiller mais en allemand oups!
Posté(e) 22 août 201313 a Auteur Je m'incruste.... Faut-il se réinscrire? Ou peut-on utiliser son compte amazon.fr? Je comprends rien du tout!!! nn pas besoin de se reinscrire tu ouvres ton compte normalement perso il etait ouvert sur amazon.fr et quand j'ai bascule sur . de mon compte etait deja ouvert ...donc fais tout comme si tu etais sur .fr
Posté(e) 22 août 201313 a Je m'incruste.... Faut-il se réinscrire? Ou peut-on utiliser son compte amazon.fr? Je comprends rien du tout!!! nn pas besoin de se reinscrire tu ouvres ton compte normalement perso il etait ouvert sur amazon.fr et quand j'ai bascule sur . de mon compte etait deja ouvert ...donc fais tout comme si tu etais sur .fr Oui, oui, oui, c'est ce que j'ai fini par faire!!!
Posté(e) 22 août 201313 a Auteur de rien les filles ...ça me fait plaisir d'amener ma contribution au fofo hhhh ...oui ne pasaller sur amazon.com c pas la mm devise et les frais d'envoi plus chers normal
Posté(e) 26 août 201312 a Commandé aussi.... Merci pour la bonne idée! et commande annulée ce jour par le vendeur.....
Posté(e) 26 août 201312 a l'année dernière à la même époque il est arrivé la même chose sur amazon france ! Je crois que définitivement perdu