Posté(e) 25 août 201312 a Bonjour à tous! Je suis désolée de créer un post juste pour ça mais je ne comprends pas. Depuis cet après-midi, quand je clique en haut à droite sur "Gribouillette", puis "Mon contenu", je ne retrouve pas les sujets auxquels j'ai participé. On m'indique qu'"Il n'y a pas d'information à voir". Pourquoi?
Posté(e) 25 août 201312 a Bonjour Je ne sais pas si ça va faire avancer le schmilblick mais je vois tes sujets et messages depuis ton profil mais je ne vois pas le mien depuis mon profil. Souci partagé donc.
Posté(e) 25 août 201312 a Souci sur la recherche plus largement : aucun résultat quand on cherche un mot sur le forum.
Posté(e) 25 août 201312 a Auteur Souci sur la recherche plus largement : aucun résultat quand on cherche un mot sur le forum. Ah, c'est bien ce qui me semblait aussi!
Posté(e) 25 août 201312 a Comme Gribouillette ici ! Donc ça vient bien du forum ...bon je fais pas beaucoup avancer le truc !!!
Posté(e) 25 août 201312 a Pour moi aussi, mais j'avais aussi d'autres dysfonctionnements qui sont réparés. Comment? Mystère!
Posté(e) 25 août 201312 a Souci sur la recherche plus largement : aucun résultat quand on cherche un mot sur le forum. Ah, c'est bien ce qui me semblait aussi! Cela me fait ça depuis un moment également...